Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : diablement sensuelle, elle pose en peignoir et c'est tout !

Pour Caroline Receveur, le dimanche est synonyme de cocooning. La bombe le prouve sur Instagram. En peignoir et c'est tout, la blonde se dévoile très sensuelle et prête à séduire ses followers.

Caroline Receveur enflamme Instagram sans tabou. Une première fois nue sous son peignoir sur le balcon du Majestic Hôtel à Paris, la belle blonde remet joyeusement et sensuellement ça dans la capitale, à l'hôtel "La Lanterne" cette fois. Jambes dehors et position lascive, la bombe fait son petit effet sur la Toile.

Caroline Receveur, une déesse en peignoir

Après avoir charmé Cannes 2016 aux côtés d'autres blogueuses mode, Caroline Receveur en revient à son activité principale : tester des hôtels à travers le monde. De retour à Paris pour un séjour quatre étoiles, la belle n'a pas pu résister à l'envie de poster une photo en peignoir. Face au miroir et à moitié allongée sur un lit, celle qui a l'habitude de poser en sous-vêtements sur Instagram donne chaud à ses followers.

Suggérant sa nudité, la blonde affiche ses jambes galbées et joue les pin-up le temps d'un selfie. A moitié dans la lumière, la pétillante Caroline mise aussi sur l'esthétique pour ce cliché qui a ravi ses fans. Pour eux, c'est sûr, elle est la "perfection incarnée", ne manquant pas d'adjectifs pour la complimenter.

Très fière de son fessier qu'elle n'hésite jamais à mettre en avant sur Instagram, Caroline Receveur qui était récemment invitée à la soirée Tommy Hilfiger x Rafael Nadal se dévoilait moulée dans une robe tube. A tomber, la blonde a même posé de dos, histoire de montrer son atout.

Aussi sensuelle que tendance, l'influenceuse mode faisait une fois de plus l'unanimité auprès de ses followers sous le charme. On l'aura compris, quoi qu'elle fasse Caroline est parfaite, deal with it !

À ne pas rater