Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur dévoile ses secrets beauté et détox !

La superbe Caroline Receveur s'est confiée pour le site Public.fr. L'occasion de revenir sur ses secrets beauté et ses conseils detox en quelques points clés. 

Si vous rêvez d'avoir le teint de Caroline Receveur ou sa silhouette sportive, alors cet article est fait pour vous. Interrogée par le site Public.fr, la star du "Mag" a bien voulu confier quelques secrets beautés et astuces détox.

Récemment, tous les regards se sont tournés vers la petite soeur de Caroline Receveur, une véritable bombe atomique qui compte déjà plusieurs fans. Mais la présentatrice TV et ex participante à l'émission "Secret Story" a vite retourné l'attention vers elle en accordant une interview à Public.

Alors, la star de NRJ12 a-t-elle un secret de beauté de grand-mère qu'elle accepte de partager avec ses fans ? La réponse est oui ! "Je ne me lave jamais le visage à l'eau du robinet car cela me donne des boutons, et je ne la bois pas non plus. Je bois de l'eau minérale et j'utilise des brumes d'eau thermale." On note donc le précieux conseil pour avoir une peau aussi impeccable que la starlette.

Et côté détox ? Caroline Receveur est très à cheval sur ce point qui lui permet ensuite de pouvoir frimer en bikini sur Instagram : "Il est très important d'avoir une bonne hygiène de vie et de manger sainement. Quand on fait une détox, cela nettoie les reins et le foie et donc ça se voit sur la peau. Du coup, on peut utiliser moins de maquillage." Noté aussi.

D'ailleurs, en plus d'être la star du "Mag", la jolie Caroline a sa propre marque de thés : "J'avais souvent mal au ventre et pas envie de prendre des médicaments. Je me suis rapprochée d'un herboriste. On a parlé de plantes, notamment de plantes exotiques qu'on ne trouve pas dans le commerce. C'est comme ça que j'ai eu l'idée de fonder Wandertea, pour avoir un thé bien-être, pas agressif, qui nettoie le corps de l'intérieur en douceur."

Vous l'aurez compris, la pro du "no make-up selfie" est une grande fan du naturel...

Vous pouvez découvrir l'intégral de son interview sur le site de Public.

À ne pas rater