Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur déteste se faire draguer par des Français

La Londonienne qu'est devenue Caroline Receveur a beaucoup de mal avec l'art de séduire à la française. Elle a partagé sur Snapchat le mauvais moment que lui ont fait vivre des Français un peu trop insistants...

Caroline Receveur est plus heureuse que jamais d'habiter à Londres. À ses yeux, les Britanniques sont plus délicats que les Français vis-à-vis des femmes. Pour le prouver, l'ancienne candidate de téléréalité a partagé sur Snapchat sa récente mésaventure avec des compatriotes. "Même à Londres, on arrive à se faire emmerder tranquillement quand on balade son chien dans la rue. Comme par hasard, ce sont des Français... pour changer. Je ne vois pas l'intérêt de s'arrêter en voiture et d'accoster une nana. (...) Ça doit être la 'drague à la française', en tout cas moi j'adhère pas trop.", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Sa nouvelle vie à Londres

Depuis six mois, Caroline Receveur est Londonienne. En mars dernier, elle avait annoncé son déménagement sur Instagram : "Vous le savez sûrement, cela fait un mois maintenant que j'ai déménagé de Paris pour venir m'installer à Londres. (...) Pour faire court, et sans rentrer dans les détails, déménager à Londres est la meilleure décision que j'ai prise jusqu'à maintenant. La vie à Londres c'est tout ce que je souhaitais et je profite chaque jour un peu de cette nouvelle vie qui me comble, avec tout de même cette sensation bizarre que tout va s'arrêter à un moment donné, que je devrai rentrer en France, re-changer de vie ! Mais non, je suis bien à Londres, installée avec mes deux hommes [Island, son chien, et son amoureux Valentin, ndlr], découvrant une nouvelle vie, une nouvelle langue, et je compte bien y rester !".

Encore des vacances

L'avantage d'être une célébrité, c'est que les vacances reviennent souvent, tandis que les destinations sont toujours plus exotiques. Après avoir passé plusieurs semaines en Californie fin juin, Caroline Receveur s'est envolée pour Ibiza hier. Elle n'a pas attendu longtemps pour se mettre en maillot et inonder son compte Instagram de selfies, quelques jours seulement après avoir atteint le million d'abonnés sur le réseau social.

À ne pas rater