Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, décolleté XXL en bikini : alerte chirurgie ?

C'est la question que tous ses followers se posent : Caroline Receveur s'est-elle fait refaire les seins ? La blogueuse, en vacances à Los Angeles, a posté de nombreuses photos de son décolleté plus que généreux...

Caroline Receveur a-t-elle cédé à l'appel du bistouri ? En vacances sur la côte Ouest des Etats-Unis, l'ex-candidate de téléréalité devenue blogueuse s'est affichée en maillot avec un décolleté très généreux... qui a immédiatement fait réagir ses followers. Et comme elle poste régulièrement des photos d'elle en sous-vêtements sur les réseaux sociaux, il n'est pas difficile de faire la comparaison entre les clichés anciens et récents de sa silhouette.

Inspirée par Pamela Anderson ?

Désormais installée à Londres, Caroline Receveur passe le plus clair de son temps à alimenter son compte Instagram de photos de son quotidien. Mais quand le soleil lui manque, elle file en Californie pour recharger ses batteries. Depuis quelques jours, la créatrice de thé est à Los Angeles, où elle profite de la plage et de ses amis américains. À Venice Beach, elle a même joué les héroïnes d'"Alerte à Malibu" en bikini rouge avec une bouée de sauvetage à la main. Et comme l'actrice de la célèbre série, Pamela Anderson, Caroline Receveur possède un tour de poitrine... plus large qu'avant. Un détail qui n'a pas échappé à ses followers sur Instagram.

"Tu remplaces merveilleusement bien Pamela Anderson <3", commente un internaute. Un autre : "Mais elle en avait pas moins avant de la poitrine ?". Son décolleté alimente aussi les rumeurs les plus folles. "Elle est juste sûrement enceinte. Elle a pris de la poitrine c'est tout", estime un follower. Avec son commentaire, un autre fan de la bimbo coupe court au débat : "C'est devenu une magnifique femme ! Moi je trouve ça très jolie sa poitrine, sans excès. Elle est libre de faire ce qu'elle veut avec son corps !".

À ne pas rater