Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, décolleté torride dans un mini bikini corail sur Instagram

Caroline Receveur fait grimper la température sur Instagram. La belle blonde qui est déjà en manque du soleil de Floride partage un selfie souvenir très sexy. Décolleté torride dans un bikini corail sur peau bronzée, la bombe est à tomber.

Une semaine que Caroline Receveur a quitté Miami et la voilà déjà nostalgique. La belle blonde a partagé un selfie très sexy de son jour dans un maillot de bain qui laisse peu de place à l'imagination. La bombe qui en avait fait voir de toutes les couleurs à ses fans, avec des clichés brûlants durant son séjour, récidive joyeusement.

Caroline Receveur, sex-appeal au top pour un throwback de son séjour à Miami

Se dévoilant nue sous son peignoir à Paris ou encore exhibant un sideboob affolant à Los Angeles, Caroline Receveur était apparue en véritable bombe sexuelle à Miami. La belle fait une piqûre de rappel à ses followers en dévoilant un selfie très sexy et, accessoirement, un zoom sur son décolleté.

En effet, s'affichant dans un haut de bikini corail en forme de noeud sur sa peau joliment bronzée, la créatrice de thé est à tomber. Au comble du sexy dans ce bandeau qui recouvre à peine sa poitrine, c'est le minois de la pétillante Caroline qui se fait captivant. Très légère touche de mascara et rouge à lèvres assorti à son maillot de bain, elle est au top. Et le sait pertinemment.

Pour ne rien gâcher le tableau, c'est l'un de ses bras en grande partie tatoué que Caroline Receveur affiche, posant la main négligemment dans ses cheveux. Un cliché qui respire la sensualité et l'été. C'est bien de ce dernier point dont la blonde parle en légende tandis qu'elle écrit : "Elle est toujours heureuse sous le soleil".

Caroline qui est une vraie globetrotteuse - sexy en toutes circonstances - elle était dernièrement à Marrakech, l'occasion de montrer un nouveau décolleté affolant. De passage à Paris il y a peu, qui sait où elle sera dans quelques jours... et dans quel accoutrement.

À ne pas rater