Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, décolleté jusqu'au nombril : vacances sexy à Ibiza

Caroline Receveur poursuit ses vacances à Ibiza. Des vacances résolument sexy alors que la bombe enchaîne les clichés sensuels sur Instagram. Cette fois, elle se dévoile avec un décolleté très (très) plongeant qui ne laisse personne indifférent.

Après avoir joué les sirènes à Ibiza, Caroline Receveur continue de faire des ravages. La blonde qui a décidé de documenter ses vacances sur Instagram multiplie les clichés sexy. Entre décolleté jusqu'au nombril et nouvelle photo en bikini, l'ex-animatrice de NRJ12 fait monter la température.

Caroline Receveur rayonnante et sexy à Ibiza

Entre ses activités de blogueuse mode et de créatrice de thé détox, Caroline Receveur ne chôme pas, même pas lorsqu'elle s'octroie des vacances. Pour preuve, la belle blonde fait tourner les têtes sur Instagram. Cette fois, c'est dans une robe (ou plutôt tunique très courte) au décolleté ultra plongeant qu'elle se dévoile. Elle choisit astucieusement le jaune pour mettre en valeur son bronzage déjà bien visible.

Mais la star de sa tenue, c'est bien entendu son décolleté largement mis en valeur par une découpe V très échancré. Cette qui était soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique affiche son sex-appeal sans tabou. D'ailleurs, pour ses fans cela ne fait aucun doute, la blonde est une "déesse" comme on peut le lire à de nombreuses reprises dans les commentaires.

Celle qui aime s'exhiber en lingerie fine sur Instagram sort sa collection de bikinis pour ses vacances à Ibiza. Après le maillot une pièce au décolleté plongeant et dos nu sexy, Caroline Receveur passe au bikini bleu plus sobre mais qui fait son petit effet.

Sensuelle même lorsqu'il s'agit de croquer dans un cornet de glace, la blonde charme ses followers avec désinvolture.

On l'aura compris, celle qui se sent bien à Londres et piquait récemment un coup de gueule contre les Français continue paisiblement ses vacances. Pour suivre ses aventures il n'y a d'ailleurs qu'à regarder son compte Instagram, Caroline Receveur n'a aucun secret pour ses fans.

À ne pas rater