Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, décolleté jusqu'au nombril à Bali : elle affole Instagram

Caroline Receveur s'est envolée pour Bali. L'occasion pour la belle de se dévoiler dans des maillots de bain toujours plus sexy. Dans l'une de ses dernières photos postée sur Instagram c'est un plan sur son décolleté que la jolie blonde offre à ses fans...

Après avoir enflammé la Corse en lingerie fine, Caroline Receveur poursuit ses vacances à Bali. Et à peine a-t-elle posé le pied sur l'île paradisiaque que la bombe poste des clichés sexy dans un maillot de bain. Décolleté en avant, la blonde enflamme Instagram.

Caroline Receveur enflamme Bali avec son décolleté

Caroline Receveur connait l'art de taquiner la Toile. Celle qui n'hésitait pas à dévoiler un zoom sur ses fesses couvertes de sable lors de vacances à Miami remet ça avec un plan en plongé sur son décolleté. En effet, c'est le corps à moitié dans l'eau que l'on découvre la jolie blonde dans un maillot de bain une pièce noir au décolleté époustouflant.

Tête baissée et noix de coco à la main, la star du cliché est tout à fait identifiable : son décolleté vole la vedette à tout le reste. Un détail qui n'a certainement pas échappé à ses fans qui se confondent en compliment, subjugués par le sex-appeal de Caroline. D'autres internautes très observateurs ont reconnu l'hôtel dans lequel séjourne nulle autre que Clara Morgane comme en témoigne la photo de cette dernière où elle se dévoilait en pleine séance de yoga.

En vacances avec son amoureux, Valentin, et des amis, la bombe dévoile un second cliché plus sexy encore. Posant devant un miroir, Caroline Receveur révèle sa silhouette de déesse et son décolleté jusqu'au nombril de face. Un bon moyen d'affoler le réseau social. Celle qui faisait mouche sur le tapis rouge de Cannes 2016 frappe fort une nouvelle fois. Le séjour de la belle qui ne fait que commencer s'annonce torride.

À ne pas rater