Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : décolleté de folie pour annoncer sa collection

La blogueuse mode et candidate de l'émission "Danse avec les stars" se prépare à lancer sa propre collection de vêtements avec la marque MissGuided. Sur Instagram, elle dévoile une première tenue canon.

La fashionista de 28 ans dévoile régulièrement sur son compte Instagram des looks toujours plus tendance. Femme d'affaires accomplie, Caroline Receveur prend à nouveau la pose sur le réseau social, mais cette fois c'est pour annoncer une grande nouvelle à ses nombreux abonnés.

En effet, la jolie blonde lance sa propre collection de vêtements en collaboration avec la marque MissGuided. Ce lundi 24 octobre, la star en dévoile un premier look sur Instagram. Une tenue composée d'une robe bicolore noire et bordeaux au décolleté plongeant. En légende de ce nouveau post qui compte déjà près de 86 000 likes, la star écrit : "J-1 avant le lancement de ma collection#CarolineReceveurXMissguided sur le site de @missguided Tellement impatiente!!!" Une ligne de vêtements en édition limitée à découvrir d'urgence.

La collection de la partenaire de Maxime Dereymez dans l'émission "Danse avec les stars" sur TF1 sera disponible sur le site de la marque à partir de ce mardi 25 octobre. Depuis quelques semaines, la jeune femme annonçait l'arrivée d'un nouveau projet avant d'en dévoiler la teneur il y a quelques jours à nouveau sur son compte Instagram. La blogueuse présentait alors un premier échantillon de cette collection baptisée "capsule de mes rêves". "Cela fait des mois que je garde le secret et je suis plus qu'heureuse et excitée de vous annoncer ma collaboration avec @missguided", annonçait-elle. "J'ai créé pour vous la collection capsule de mes rêves, des vêtements qui me ressemblent et qui, je l'espère, vous plairont autant qu'à moi."

À ne pas rater