Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, décolleté affolant et look audacieux sur Instagram

Que ce soit à Bali, à Ibiza ou encore à Londres, Caroline Receveur est une véritable fashionista qui assure le show sur les réseaux sociaux. Après une petite robe bordeaux, la blogueuse ose le chemisier transparent et le décolleté ultra sexy. Résultat, elle enflamme la Toile...

Voilà, les vacances sont finies pour Caroline Receveur ! Après deux semaines à Bali aux côtés de sa nouvelle BFF Clara Morgane et quelques jours à Ibiza, l'influenceuse est rentrée chez elle, à Londres.

La blogueuse au style parfait a souhaité partager une nouvelle fois une de ses tenues de vacances sur Instagram. Sûrement triste d'être rentrée au bercail depuis, la belle s'est rappelé qu'elle avait arboré une petite jupe bicolore et un chemisier noir transparent, Caroline Receveur porte le look parfait. Mais ce n'est pas tout, le chemisier de la blogueuse laisse entrevoir un décolleté des plus osés, la belle n'a peur de rien.

Lèvres pulpeuses et regard espiègle, après de vives critiques sur les réseaux sociaux, la bombe assure le show comme à son habitude, pour le plus grand plaisir de ses followers. Dans la rubrique "shop my style" de son blog, Caroline partage tout, que ce soit une combinaison ultra mignonne, le petit short griffé ou encore la robe bordeaux, elle est une fashionista hors pair !

Les vacances de Caroline Receveur

Qui ne souhaiterait pas voyager aussi facilement qu'un blogueur ou qu'un influenceur ? Dans le cas de Caroline Receveur, la modeuse partage des clichés toujours plus sublimes sur les réseaux sociaux. Au bord de la plage, sur un transat ou encore les pieds dans l'eau, elle sublime le fil d'actualité de ses followers avec des décors paradisiaques. Toujours en faisant la promotion de sa gamme de thé détox, ce week-end, à Ibiza, Caroline Receveur nous a donné un coup de chaud avec ses jambes parfaites dans une eau turquoise sur Instagram. Attention, la température monte beaucoup trop...

WJ

À ne pas rater