Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur déclare son amour à Nabilla : ''c'est mon coup de coeur''

Dans la troisième saison de Hollywood Girls, Nabilla et Caroline ne sont pas de grandes copines. Vacheries et crises de nerfs s'enchaînent entre les deux filles, mais dans la vraie vie c'est tout l'inverse. Caroline Receveur a fait une vraie déclaration à Nabilla dans une interview à Télé Star. Trognon.

Depuis le 18 novembre dernier, la saison trois deHollywood Girls est diffusée sur NRJ 12. La série réunit plusieurs starlettes de la téléréalité comme Caroline Receveur mais également Marine de La belle et ses princes première saison, Ayem ou Nabilla, la fameuse. Dans Hollywood Girls, Caroline et Nabilla sont ennemie jurées. Elles se crêpent le chignon à tout va pour à peu près toute sorte de propos, le but de la brune étant de détruire la vie de la blonde. Que les bimbos peuvent être cruelles !

Pourtant dans la vraie vie, les deux jeunes femmes sont de grandes copines. Quasi BFF, elles partagent soirées à deux et soirées en couple avec leurs chéris respectifs. Dans une interview accordée au site Internet de TéléStar, Caroline Receveur a fait une adorable déclaration à Nabilla. Le journaliste a interrogé la blonde sur ses relations avec la sulfureuse brune, demandant si la fiction s'inspirait de la réalité. Caroline a expliqué qu'au contraire, elle entretenait des rapports merveilleux avec Nabilla, disant qu'elle était un vrai "coup de coeur".

D'après les dires de Caroline, Nabilla n'aurait absolument pas changé malgré le buzz qui l'entoure ces derniers mois. La brune a su "garder les pieds sur Terre" et est restée "une enfant" déclare l'actrice d'Hollywood Girls. Une enfant ? Voilà qui n'est pas sans nous rappeler les propos piquants d'Ariel Wizman qui déclarait il y a quelques jours que Nabilla était "une gamine de cinq ans avec des seins". Loin de Caro la volonté de faire du tort à sa cop's ! Non, il n'y a aucune compétition entre les deux filles, que de l'amitié, des fous rires et des moments de joies. Comme quoi le monde de la télé-réalité peut parfois s'avérer plus sain qu'on ne le pense.

Toutefois, les rivalités entres vedettes de la télé ne sont jamais bien loin puisque Nabilla serait fâchée avec Ayem. Grandes copines par le passé, elles étaient de toutes les soirées mousse en club branché et s'échangeait leurs tenues olé-olé. Aujourd'hui, les deux brunes sont brouillées. Dernièrement, Ayem déclarait au sujet de son ex BFF : "Je ne sais pas qui est cette personne.... Plus sérieusement, je ne souhaite pas m'exprimer sur le sujet". Ça calme. On espère que Caroline ne vivra pas la même déconvenue.

À ne pas rater