Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, déchaînée et sexy à LA : elle dévoile un double side boob

Après la Nouvelle Zélande, Caroline Receveur enflamme Los Angeles avec un side boob sexy.
3 photos
Lancer le diaporama

Caroline Receveur donne chaud à la Toile. La belle qui est de retour de son voyage en Nouvelle Zélande, a profité du luxe de l'hôtel Four Seasons à Los Angeles. L'occasion pour la jolie blonde d'exhiber un side boob hautement sexy. 

Caroline Receveur n'a pas besoin de prétexte pour se dévoiler très sexy sur Instagram. La bombe qui n'hésite pas à poser en petite culotte pour promouvoir sa marque de thé, profite du soleil de Californie pour enflammer le réseau social. Dans un body joliment échancré, la pétillante blonde révèle un side boob sensuel à souhait.

Caroline Receveur, le side boob affolant à Los Angeles

Caroline Receveur qui séjournait ce week-end à l'hôtel de luxe, le Four Seasons, à Los Angeles a multiplié les clichés sexy. Profitant du balcon relié à sa chambre et de la chaleur de la Californie, la belle pose et apparait très sensuelle dans un total look blanc. Celle qui dévoilait son fessier dans un maillot très échancré en Nouvelle Zélande, fait des siennes à LA. Et ce n'est pas la première fois. Si la dernière fois, c'étaient ses fesses qui étaient à l'honneur, c'est un décolleté époustouflant qu'elle offre à ses fans cette fois.

Vêtue d'un body aéré, la bombe pose de profil et affiche un side boob simplement affolant. La belle Caroline qui a le souci de l'esthétique prend la pose appuyée sur le rebord du balcon, le regard rêveur et "fish gape" bien mis en avant.

Mais si celle qui aime poser en lingerie fine sur Instagram dévoile tout son sex-appeal, c'est aussi une vue imprenable sur Los Angeles qu'elle offre. Pourtant, ses followers ne voient qu'elle, ce qui n'est pas étonnant puisque la bombe est à tomber.

Loin d'être farouche, Caroline Receveur prouve qu'elle enflamme Instagram délibérément alors qu'elle poste un selfie avec, en prime, un gros plan sur ledit side boob. Encore mieux, c'est ses "side boobS" (au pluriel) que la Londonienne de coeur révèle.

Regard hypnotisant et délicates taches de rousseur visibles sur ce nouveau selfie, c'est pourtant bien son décolleté qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination qui captive l'attention. Si son "manque de pudeur" en fait rager plus d'un, cela n'a jamais arrêté la belle, ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer !

À ne pas rater