Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : dans un décor paradisiaque, elle enflamme Instagram !

Alors s'être affichée il y a peu avec un décolleté des plus sexy à Bali, Caroline Receveur enflamme une fois de plus les réseaux sociaux aujourd'hui. Décor extraordinaire oblige, la belle pose et fait le show dans sa piscine.

Caroline Receveur exécute de nouveau un coup de maître pour épater ses followers sur Instagram. Summum du glamour, la belle nous fait rêver avec ses clichés depuis qu'elle est arrivée à Bali. Mais aujourd'hui, l'influenceuse assure deux fois plus le show sur les réseaux sociaux !

Une fois encore, elle se la joue ultra sexy sur son dernier post Instagram. Alors que la battle a débuté sur les réseaux sociaux face à Clara Morgane, il semblerait bien que Caroline se surpasse et remporte une nouvelle fois ce round. La jolie blonde ne faiblit pas et redouble d'originalité pour garder la main dans la villa indonésienne. L'influenceuse 2.0 a de nouveau enflammé la Toile cette nuit.

Dépaysement oblige, la petite-amie de Valentin Lucas prend du plaisir et le partage sans concession ! De dos, bras en l'air et petit booty galbé, Caroline Receveur prend la pose face à un décor paradisiaque. Si la semaine dernière, elle a fait le show sur Instagram avec son maillot deux-pièces ultra glamour, la belle affiche de nouveau son une-pièce bustier et tente le tout pour le tout !

Après la compétition, le selfie du duo sexy !

Bien que les indices aient déjà permis d'établir cette affirmation, plus aucun doute n'est possible : Caroline Receveur et Clara Morgane sont bien en vacances ensemble à Bali. Si le duo de blogueuses s'est longtemps gardé de s'afficher ensemble depuis son arrivée à Bali, il y a peu Caroline et Clara ont enfin officialisé leur rencontre.

Les blogueuses ont mis un terme au suspense en partageant chacune leur tour le selfie révélant leur amitié ! Caroline Receveur et Clara Morgane ont légendé de la même manière le selfie : "Girls just wanna have fun", avec le hash­tag "Copines à Bali". La bataille semble déjà terminée et c'est bien dommage...

WJ

À ne pas rater