Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur dans le Mag de NRJ12 : bye bye Ayem, la blonde prend la relève

Le passage à la nouvelle année, c'est le moment de tous les changements... Et ça concerne aussi la télé ! Il y a quelques jours, Matthieu Delormeau a chamboulé les réseaux sociaux en annonçant le départ d'Ayem Nour, sa co-animatrice. Mais qui la remplacera ? Réponse le 6 janvier !

On avait pris l'habitude de suivre le duo Matthieu Delormeau et Ayem Nour sur le plateau du Mag d'NRJ 12, mais pour 2014, l'animateur de l'émission a annoncé une toute nouvelle co-animatrice ! Mais qui remplacera la jolie brune ? Il pourrait bien s'agir... d'une belle blonde ! Même si aucune confirmation officielle n'a été faite par la chaîne ou par la principale concernée, Caroline Receveur devrait prendre la place de son amie Ayem pour co-animer "Le Mag"...

Tout a commencé par une vidéo, publié sur le Twitter de la chaîne NRJ 12... On y découvre l'équipe du Mag et un Matthieu Delormeau (très mauvais comédien) prêt pour une incroyable annonce : Ayem quitte l'émission ! "En 2014, il va y avoir une nouveauté. Ayem a d'autres projets. J'ai décidé de profiter de cette réunion de travail pour vous annoncer que j'ai décidé d'engager une nouvelle co-animatrice. Elle va arriver dans quelques instants, je veux un accueil hyper chaleureux !", explique-t-il avec entrain.

Évidemment, l'identité de cette mystérieuse co-animatrice n'est pas révélée (on notera tout de même la tentative de blague avec la fausse entrée de Benoît) et l'animateur se contente d'entretenir le suspense sur Twitter, donnant rendez-vous aux fans le 6 janvier prochain... Pourtant, après quelques heures de doute, Télé Loisirs a finalement révélé le nom de celle qui accompagnera Matthieu Delormeau sur le plateau : Caroline Receveur. Pour la surprise, on pourra repasser. Après tout, Caroline est une habituée des plateaux de NRJ 12 et est une grande amie d'Ayem, avec qui elle a tourné dans "Hollywood Girls"...

Alors, la blonde retournerait-elle à ce qui l'a fait connaître : l'animation à la télévision ? Reportera-t-elle son projet bébé pour NRJ 12 ? On attend encore la confirmation de la chaîne, de Matthieu Delormeau (qui exploite le buzz à fond) ou de la principale intéressée. Mais celle-ci se contente de retweeter des messages de félicitations. Rendez-vous le 6 janvier donc !

À ne pas rater