Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur dans "DALS" : un aperçu de sa première danse sur Instagram !

A quelques heures de la première de la saison 7 de "Danse avec les stars", Caroline Receveur a posté sur sa page Instagram un avant-goût prometteur de sa future prestation !

Attention les yeux, Caroline Receveur va mettre le paquet ce soir dans "Danse avec les stars" à partir de 21 heures sur TF1... La première danse de celle qui va sans doute être la caution glamour et sexy risque de faire tourner quelques têtes ! En duo avec le danseur Maxime Dereymez , la belle influenceuse et femme d'affaires avait déjà fait sensation lors de la conférence de presse présentant tous les duos de la saison 7. Vêtue d'une jolie robe métallique, la jeune femme avait surnommé leur tandem "Mr & Mrs Smith".

Caroline Receveur sexy sur le plateau de "DALS"

Pour faire patienter ses quelque 1,6 million de "followers", Caroline Receveur a ainsi publié sur Instagram ce samedi 15 octobre 2016 un "teaser" de son premier numéro et le moins que l'on puisse dire, c'est que la photo donne envie de découvrir le show ce soir ! Sur un plateau envahi par les étincelles et la brume, on aperçoit la jeune femme, londonienne d'adoption, marchant de dos.

Si l'on ignore tout du type de danse encore, l'on devine d'ores et déjà que la chorégraphie sera enflammée, d'après la courte et très sexy tenue de Caroline Receveur : la jolie blonde est vêtue sur le cliché d'une minuscule brassière et d'une très courte jupe noire... Niveau look déjà, elle met la barre haute ! Nul doute que son duo avec le séduisant Maxime Dereymez risque de plaire à de nombreux téléspectateurs.

À ne pas rater