Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : courbes de rêve dans un maillot bustier à Bali

Après un décolleté des plus sexy dans sa piscine de Bali, Caroline Receveur enflamme de nouveau les réseaux sociaux. Avec son nouveau maillot une pièce bustier, la belle profite de quelques heures à la plage pour nous dévoiler son corps de rêve !

Caroline Receveur s'est envolée il y a quelques jours pour Bali, aux côtés de ses amis influenceurs Michael Vey et Pierre Schuester, ainsi que de son petit-ami Valentin Lucas. Coïncidence étonnante : la belle Clara Morgane a choisi la même destination pour exercer sa nouvelle activité de blogueuse lifestyle. Qui l'eût cru ? Les deux stars d'Instagram se retrouvent dans la même villa de vacances. La concurrence fait rage, mais Caroline ne se laisse pas abattre.

Après avoir enflammé Calvi et son festival électro en posant en lingerie fine, la jolie blonde fait le show en maillot une pièce ! Caroline Receveur s'amuse, se ressource, profite et le fait savoir à travers des clichés sur les réseaux sociaux. Booty galbé et sourire taquin, la belle se saisit de son smartphone et surfe sur le succès de ses récents post Insragram qui la dévoilait plus sexy que jamais lors de ses dernières vacances à Miami !

Le maillot une pièce qui enflamme la Toile !

Si Caroline Receveur a émoustillé la Toile hier avec un décolleté prouvant toute l'étendue de son sex appeal, c'est aujourd'hui avec un tout nouveau maillot que la belle se met en scène ! Une pièce bustier oblige, ses fans qui la complimentent par milliers et sont aussi (et surtout) subjugués par les courbes de l'influenceuse. Fière de son corps après avoir échappé à de nombreux problèmes de peau, la bombe révèle sa silhouette de rêve. Heureuse d'être sur la plage de Bali, Caroline Receveur frappe fort. Et dire que le séjour de la belle ne fait que commencer.

Alors qui de Caroline ou Clara Morgane fera le plus se vagues cet été sur les réseaux sociaux ? La battle s'annonce très hot !

WJ

À ne pas rater