Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, coup de gueule : "Je ne trouve pas mes photos sexy"

Ce n'est pas nouveau, dès qu'elle en a l'occasion, Caroline Receveur enflamme Instagram. S'exhibant sans tabou, la blonde fait bien souvent jaser la Toile avec ses clichés sexy. A ce propos l'animatrice qui s'est reconvertie en créatrice de thé, entre autres, a décidé de s'exprimer sur ses différents dérapages dans les colonnes de TVMAG.

Caroline Receveur crée bien souvent la polémique sur Instagram. Il faut dire qu'entre les clichés où elle se montre en petite culotte ou encore en peignoir très aéré, la blonde ne manque jamais d'attirer l'attention. Dernièrement elle se retrouvait pointée du doigt pour avoir succombé à la chirurgie esthétique, à en croire son décolleté légèrement plus généreux. Dans les colonnes de TVMag, la belle est revenue sur les dernières polémiques.

Caroline Receveur et ses photos "pas spécialement sexy" sur Instagram

Si Caroline Receveur s'est bien tenue de ne pas revenir sur les rumeurs de chirurgie, elle a évoqué les photos dites "hot" qui font souvent jaser. Seulement, pour l'ex-animatrice de NRJ12, il n'y a pas de provocation là-dedans. "Ce sont juste des photos que je poste sur Instagram comme je l'ai toujours fait. Ensuite, c'est vrai que depuis deux ans et demi j'ai adopté une hygiène de vie beaucoup plus saine avec cette gamme de thé axée sur le bien-être et la détox", a-t-elle déclaré.

D'ailleurs, celle qui se dévoile souvent en adoptant des poses lascives s'amuse des commentaires et autres polémiques : "Maintenant, ce sont des photos vraiment banales que je ne trouve pas spécialement sexy mais bon, c'est amusant de lire les différentes réactions". Totalement décomplexée, Caroline Receveur a donc mis les points sur les "i".

Aujourd'hui, la jolie blonde s'est offerte une nouvelle vie à Londres. Reconvertie en créatrice de thé détox et blogueuse mode à ses heures perdues, Caroline Receveur semble plus épanouie que jamais alors qu'elle déclare : "J'en avais marre de Paris et de la France pour beaucoup de raisons. Malheureusement, quand on a fait de la télé, on est parfois un peu trop reconnaissable. J'ai une vie comme tout le monde et je n'arrivais plus à apprécier le fait d'être reconnue dans la rue. J'ai découvert Londres il y a un an et demi et j'ai eu un gros coup de coeur". Une bonne mise au point pour la belle qui va certainement continuer d'affoler joyeusement Instagram alors qu'on la classe déjà dans les filles les plus incendiaires de l'été 2015.

À ne pas rater