Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur copie l'elevator kiss à la Kim Kardashian sur Instagram

Caroline Receveur, inspirée par l'elevator kiss de Kim Kardashian et Kanye West ? Elle embrasse Valentin dans un ascenseur sur Instagram !
Caroline Receveur, inspirée par l'elevator kiss de Kim Kardashian et Kanye West ? Elle embrasse Valentin dans un ascenseur sur Instagram !

Kim Kardashian n'a certainement pas le monopole des clichés façon "elevator kiss" sur Instagram. La preuve, Caroline Receveur et Valentin ont servi leur version du tableau faisant s'attendrir les internautes. Récit d'une petite copieuse bien inspirée ? 

Quelle cachottière cette Caroline Receveur ! La jolie blonde de NRJ12 semble avoir pris comme modèle surprise, Kim Kardashian. Un jour après avoir découvert Kim et Kanye s'embrasser comme des ados timides dans un ascenseur sur un cliché Instagram, voilà que Caroline et son chéri Valentin s'y mettent. Sachez-le, l'ascenseur est le nouvel accessoire indispensable et tendance pour réussir vos selfies !

Kim Kardashian, nouveau modèle de Caroline Receveur ? Si on espère que la fascination de la blonde pour la bimbo ne va pas jusque-là, l'une des dernières photos postées par la star de "L'incroyable Famille Kardashian" sur Instagram l'a semble-t-il inspirée. Après leur sex-selfie, Caroline et Valentin donnent leur version de l'"elevator kiss". Sourires aux lèvres et yeux qui pétillent, le couple se la joue aussi façon ados timides et aux premiers coups de coeur. Un rôle qui, on doit bien le dire, leur va plutôt bien. Un peu de "Drunk in love" en fond sonore ? Si Caroline est totalement in love de son chéri, elle serait plus "drunk" que "in love" dit une autre image humoristique postée par la blonde sur Instagram. A chacun ses priorités.

Parce que s'il y a une deuxième activité dans laquelle excelle Caroline Receveur, c'est bien faire la fête. Bye bye les bikinis sur la plage, place aux soirées chicha entre amis avec son chéri. So badass. De toute façon, les photos de plage, c'est surfait sur Instagram ! La jolie blonde fait de la résistance sur le réseau social. Celle qui nous prouvait que vacances et business faisaient bon ménage, se dévoile en fêtarde complice avec son homme.

Loin de se lasser d'exposer son histoire d'amour sur la Toile, Caroline Receveur continue d'enchanter ses followers avec toujours plus d'indiscrétions. Et faire une battle d'elevator kiss face à Kim Kardashian ne lui fait certainement pas peur. Que la meilleure gagne !

À ne pas rater