Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : cocktails, poses lascives... Ses vacances de rêve à Ibiza

Caroline Receveur s'éclate sous le soleil d'Ibiza. Au programme : longues baignades dans la piscine et dans la mer, cocktails à l'apéro, visite de l'île... Le tout évidemment en images sur son compte Instagram !

Ibiza est décidemment the place to be. Toutes les stars s'y croisent : Rita Ora, Malika Ménard, Laura Smet et David Hallyday... Et Caroline Receveur, en vacances sur l'île depuis quelques jours. L'ancienne candidate de téléréalité a déjà goûté à tous les plaisirs de l'endroit : balade en bateau, visite des ruelles colorées, plongeons dans la piscine... Autant d'occasions de partager sur Instagram des photos de son corps de rêve dans des maillots plus sexy les uns que les autres.

Farniente et baignade

Si Caroline Receveur a multiplié les activités pendant son séjour aux Etats-Unis, elle a décidé de ne rien faire pendant ses vacances en Espagne. En tout cas rien qui ne soit pas sur une plage, un bateau ou au bord de la piscine de sa villa de luxe. C'est, après tout, la véritable définition des vacances !

La jolie blonde n'a pas emmené son amoureux, Valentin, dans ses bagages, mais ça ne l'empêche pas de s'amuser. Elle semble passer du temps avec des amis (il y a bien quelqu'un qui prend les photos pour Instagram) et savourer les longues soirées d'été un cocktail à la main - en l'occurrence, de la sangria.

La sirène d'Ibiza

Dès le début de ses vacances à Ibiza, Caroline Receveur a donné le ton : "J'étais une sirène dans une autre vie", a-t-elle écrit sous une photo d'elle en maillot de bain sur l'échelle d'un bateau. Celle qui est comme un poisson dans l'eau se défend pourtant de vouloir poster des clichés sexy. "Ce sont juste des photos que je poste sur Instagram comme je l'ai toujours fait. (...) Maintenant, ce sont des photos vraiment banales que je ne trouve pas spécialement sexy mais bon, c'est amusant de lire les différentes réactions", a-t-elle déclaré dans une interview à TV Mag. Une chose est sûre : elle ne compte pas arrêter !

À ne pas rater