Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : chouchoute de Levi's la bombe s'exhibe à San Francisco

Depuis quelques jours, la belle Caroline Receveur est à San Francisco avec la marque Levi's pour un voyage extraordinaire. Fière de son périple et d'être traitée comme une véritable princesse, la belle blonde lève le voile sur les coulisses de ce séjour aux États-Unis.

Depuis quelque temps, Caroline Receveur se la coule douce à San Francisco. Invitée par la marque Levi's la blogueuse qui fait rêvé des millions de jeunes femme profite pleinement des avantages qu'on lui offre. Entre voyage en première classe, visite de la ville et petit tour au Levi's Stadium, la bombe vêtue de jean est très belle et porte très bien la casquette de baseball.

Véritable american girl

Pour ce voyage concocté par Levi's, Caroline a parfaitement su s'habiller. En accord avec l'univers sportswear de la marque, la bombe n'hésite pas à porter la casquette de baseball et à enfiler une veste en jean. Ce style ne lui ressemble pas vraiment mais lui va à ravir.

Reine du temple Levi's

Et c'est dans une chemise à carreaux et dans un jean parfaitement coupé que Caroline se balade dans le temple Levi's à San Francisco. Habituée aux décolletés et aux tenues sexy, ce look plus street lui va comme un gant.

Elle emmène son amoureux à San Francisco

Lors des voyages blogueurs, certaines filles influentes ont le droit de venir accompagnées et pour rendre ce périple plus romantique que jamais, Caroline a glissé dans sa valise son bel et tendre Valentin Lucas.

Un voyage en première classe

Pour que le voyage soit plus incroyable que jamais, Levi's a fait les choses en grand. En effet la célèbre marque qui ne connait pas la crise a proposé à Caroline de voyager telle une first lady.

San Francisco, un rêve éveillé pour Caroline

Sur Instagram, Caroline a avoué que cette ville américaine était synonyme de rêve éveillé. Triste de retourner à Londres, la bombe fait la moue et semble vouloir supplier la marque pour pouvoir rester encore quelques jours à San Francisco.

À ne pas rater