Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : chemise ouverte et bouche pulpeuse pour un selfie sexy

Caroline Receveur, les selfies sensuels : ça la connait ! La belle remet ça sur Instagram à coups de bouche pulpeuse habillée de rouge et d'un chemisier bien ouvert...

Après avoir mis le tapis rouge de Cannes 2016 à ses pieds et s'être fait reine du style à Paris, Caroline Receveur est de retour dans sa ville d'adoption : Londres. Mais la belle n'a pas besoin d'une occasion particulière pour apparaître sexy. La preuve alors que la jolie blonde a partagé un selfie sensuel en direct de chez elle.

Caroline Receveur, un selfie décolleté qui séduit Instagram

Caroline Receveur n'a aucun tabou à se dévoiler torride sur Instagram. Après avoir laissé le doute sur un selfie topless, la Londonienne de coeur affiche une chemise très ouverte sur le réseau social. La bombe qui est de toutes les folles soirées de Londres s'affiche aussi glamour que sexy alors qu'elle apparaît dans une jupe en sequins et chemisier blanc. Pour la note sensuelle, elle prend soin d'en déboutonner quelques boutons et suggère avec sensualité.

Toujours au top, la bombe sait mettre sa bouche pulpeuse en valeur avec un rouge à lèvres foncé et "fish gape" travaillée. Pour le regard, elle se contente d'un mascara épais qui ne manque pas de souligner ses yeux bleus. Carré blond parfaitement brushé, la belle Caroline signe une apparition sans faute de goût et sans trop en faire.

Mais si la belle adore sa ville d'adoption, cela ne l'empêche pas d'être nostalgique de son séjour sous le soleil de Barcelone, il y a peu. Caroline Receveur avait alors enflammé Instagram dans un maillot de bain une pièce et bustier, s'affichant dans une pose lascive sur un cliché.

La jeune femme n'a pu s'empêcher de partager son désarroi d'avoir retrouvé la vie urbaine avec une nouvelle photo sexy. On découvre alors la bombe dans un débardeur au large décolleté. Toujours à la pointe de la tendance, elle ne manque pas d'arborer un kimono et un chapeau de paille, pièce indispensable de l'été. Quant à la légende, elle parle d'elle-même : "Ramenez moi là-bas #barcelona". On l'aura compris, la pétillante blonde est insatiable et a besoin de vacances !

À ne pas rater