Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur change de look : du châtain pour la rentrée ! (photo)

Pour la rentrée, Caroline Receveur ne s'est pas seulement achetée de nouveaux vêtements : elle a aussi adopté une nouvelle couleur de cheveux. Septembre sera châtain ou ne sera pas !

Changement radical de look pour Caroline Receveur. La star a opté pour une nouvelle couleur de cheveux à l'occasion de sa première rentrée londonienne. Celle qui avait cédé à la tendance "bronde", comme de nombreuses stars cet été, a dit adieu à ses mèches blondes éclaircies par le soleil et ses nombreuses baignades à Ibiza. Sur Instagram, elle a dévoilé un cliché de sa nouvelle nuance : un châtain légèrement cuivré, idéal pour mettre en valeur ses iris bleus.

Caroline Receveur a aussi trouvé la tenue parfaite pour la rentrée : une robe en dentelle blanche ceinturée assortie à un long manteau camel, le tout signé Missguided. Une belle façon d'aborder ce mois de septembre qui s'annonce chargé pour la blogueuse et jeune entrepreneuse dont la marque de thé détox, Wandertea, cartonne.

L'année de tous les succès

2015 s'est avérée, pour le moment, être l'année du succès pour l'ancienne candidate des "Anges de la téléréalité" : elle a développé son business, atteint le million de followers sur Instagram, fait un voyage de rêve aux Etats-Unis... Et déménagé à Londres, une étape qui lui a permis de s'émanciper, comme elle l'a expliqué en mars sur son blog : "Pour faire court, et sans rentrer dans les détails, déménager à Londres est la meilleure décision que j'ai prise jusqu'à maintenant. La vie à Londres c'est tout ce que je souhaitais et je profite chaque jour un peu de cette nouvelle vie qui me comble, avec tout de même cette sensation bizarre que tout va s'arrêter à un moment donné, que je devrai rentrer en France, re-changer de vie !". Reste à savoir quelles surprises nous réserve Caroline Receveur pour la fin de l'année...

À ne pas rater