Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : canon le ventre nu dans les coulisses de DALS

Samedi soir, l'influenceuse a offert un moment d'émotion lors de sa prestation sur le plateau de "DALS". Une émission dont elle a dévoilé les coulisses sur Instagram, partageant une photo d'elle dans sa tenue de scène sexy.

Samedi soir, les candidats de l'émission "Danse avec les stars" ont livré leur deuxième prestation face aux téléspectateurs et au public de TF1. Mission du jour : proposer une chorégraphie narrant un moment important, intime de leur vie. Un véritable défi que Caroline Receveur a réalisé avec brio.

La jeune blogueuse qui nous a vendu du rêve cet été en partageant ses clichés de vacances à Bali et à Ibiza a choisi de rendre hommage à son père, décédé il y a trois mois, avec une performance riche en émotion. Et c'est en larmes qu'elle a terminé sa chorégraphie, devant les yeux de sa mère, présente ce soir-là dans le public. Un moment intense pour l'influenceuse, qui confirme son potentiel pour la suite de la compétition.

Caroline Receveur canon en coulisses

Plus tôt dans la soirée, c'est dans les coulisses de l'émission qu'elle s'est photographiée. Dans sa loge, face au miroir, c'est une Caroline Receveur dans sa tenue de scène qu'on a pu découvrir. Posté sur Instagram, le cliché la montre dans une robe camel recouverte de strass qui dévoile son ventre plat et tonique.

Sourire aux lèvres, doigts et bras tatoués, c'est une jeune femme très en beauté qu'on peut voir, quelques instants avant sa performance sur le plateau de "DALS". Entre ses ongles vernis de noir et son tie-and-dye parfait, aucune fausse note n'est à signaler. Et une chose est sûre : ses fans, dithyrambiques sur sa prestation comme sur son look, n'ont pas fini de l'encourager...

À ne pas rater