Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : canon en soutien-gorge, elle enflamme Instagram

Caroline Receveur poste une nouvelle photo très sexy sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

La blogueuse mode et ancienne animatrice se dévoile plus sexy que jamais sur Instagram. La candidate de l'émission "Danse avec les stars" prend la pose en soutien-gorge. En une photo, Caroline Receveur enflamme Instagram.

Toujours en lice dans la compétition de "Danse avec les stars", Caroline Receveur brille chaque samedi sur le parquet de l'émission de TF1 avec son partenaire Maxime Dereymez. Très suivie sur les réseaux sociaux, l'influenceuse poste aussi régulièrement ses dernières photos de shooting.

Caroline Receveur, sexy en soutien-gorge en dentelle

Sur Instagram cette semaine, la jeune femme de 29 ans met en avant sa plastique de rêve avec un nouveau cliché en noir et blanc. On la découvre plus sexy que jamais avec un joli soutien-gorge en dentelle noir. De quoi dévoiler ses abdos parfaits et ses tatouages. Pour le bas, la jolie blonde célibataire depuis peu a opté pour un jean laissant apparaître sobrement la partie haute de sa culotte assortie. En légende de ce nouveau post, la star écrit en anglais "Be uncommon", qui signifie "être rare". On peut y voir un pied de nez à ses détracteurs qui l'accusent de jouer les divas dans les coulisses de "DALS".

Peu importe pour ses très nombreux fans qui ont été près de 86 000 à liker cette nouvelle publication en quelques heures seulement. En commentaires, certains ne manquent pas de compliments pour la fashionista, pendant que d'autres notent une taille un peu trop fine à leur goût. "Sublime et rayonnante !" ; "Magnifique, comme toujours" ; "Toujours aussi radieuse et ravissante" ; "Il ne faudrait pas perdre d'avantage de poids c'est limite là. Tu étais plus jolie avec quelques formes de plus" ; "Elle reste jolie mais très amaigrie je trouve". Chaque photo de Caroline Receveur ne manque jamais d'enflammer la Toile !

À ne pas rater