Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, canon à Cannes : elle met le feu à la Croisette

Samedi soir, Caroline Receveur a vécu un moment inoubliable : sa première montée des marches du Festival de Cannes. Sublime dans une longue robe blanche, l'influenceuse a presque fait de l'ombre à Blake Lively.

Avoir un nombre croissant de followers sur les réseaux sociaux peut procurer de nombreux avantages. Être convié au Festival de Cannes, par exemple. Caroline Receveur en fait actuellement l'expérience. Invitée par les organisateurs de l'événement, l'influenceuse a même eu le privilège de monter les marches en tant qu'ambassadrice de la marque de bijoux Messika. Mais ce n'est pas tout : pour couronner cette soirée de rêve, la jolie blonde a croisé, tout à fait par hasard... Blake Lively. Celle-ci, sublime dans sa robe de conte de fées et ravie de rencontrer l'ancienne candidate de téléréalité, s'est prêté au jeu des photos souvenir.

Aucune trace de ces images sur les comptes Instagram des deux stars, mais des internautes ont partagé la photo de cette rencontre surprise dans le hall d'un hôtel.

Caroline Receveur, divine égérie sur tapis rouge

Pour sa première montée des marches, Caroline Receveur a réussi à éviter l'écueil de la robe à la mauvaise coupe ou à l'imprimé raté. En misant sur une longue robe blanche à traîne et dos nu signée Dior associée à des bijoux Messika, marque dont elle est l'égérie, la star a fait un sans-faute. Une apparition bien plus sage que les clichés habituellement postés sur son compte Instagram, alimenté en selfies sulfureux et autres photos dénudées. La preuve que Caroline Receveur s'est assagie ? Une preuve, en tout cas, qu'elle a fait du chemin depuis ses débuts dans "L'Amour est aveugle".

À ne pas rater