Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : business et bikini, ses vacances de fashion addict

Caroline Receveur et son chéri Valentin vivent leur amour sur les rédeaux sociaux.
Caroline Receveur et son chéri Valentin vivent leur amour sur les rédeaux sociaux.

Actuellement en vacances avec son cher et tendre Valentin, Caroline Receveur nous prouve toute sa passion pour la mode en continuant à poster des photos de ses looks. Business woman en herbe, elle n'oublie pas de citer les marques de ses jolies trouvailles... La belle du Mag est une vraie publicité ambulante !

Si l'heure est au repos pour Caroline Receveur, la co-animatrice du Mag sur NRJ 12 n'en reste pas moins très concernée par ses petites affaires. Elle ne se présente non plus comme animatrice télé, comédienne ou mannequin mais préfère désormais se dire entrepreneuse et directrice artistique.

La belle a notamment lancé son site de thés spécialisés pour la détox, Wandertea.fr. L'ancienne candidate de Secret Story vend des "mélanges de thés et plantes qui favorisent la digestion et aide à mincir tout en purifiant et nettoyant votre corps de l'intérieur".

Au-delà de ça, la fiancée de Valentin, Mister Limousin 2011, reste une bloggeuse mode assidue et même pendant ses vacances de rêve, elle n'oublie pas de faire de la publicité pour ses marques favorites. Son compte Instagram regorge de clichés d'elle, vêtue de tenues toutes plus tendance les unes que les autres. Mini short neon, bijoux de corps, petites robes légères... Chaque pièce que porte Caroline est mise en avant par la belle : la garde-robe de Mademoiselle Receveur n'a plus de secret pour personne.

En tant que bloggeuse, la jeune femme met aussi un point d'honneur à prodiguer à ses lectrices de bons conseils beauté. Elle profite des réseaux sociaux pour poster ses indispensables beauté. Crème solaire indice 30 Bioderma, mascara, baume à lèvres... Rien ne passe à la trappe et la vedette continue à penser business en allant jusqu'à donner des codes de réduction à ses fans, leur permettant de bénéficier d'une ristourne sur ses recommandations.

Au milieu de toutes ses photos de Caroline, nous trouvons quelques clichés de son beau brun, Valentin. Tous muscles dehors et bronzage au top, il prend la pose amoureusement. Autre star de l'Instagram de la bombe : le petit chien du couple, Island, golden retriever très choupi avec ses grands yeux à la Bibi Phoque...

Bizarrement, pour ces deux-là, Caroline ne nous dit pas où se dégotter les mêmes. Existe-t-il un code de promo pour s'offrir un beau mec en maillot ? Rien n'est moins sûr...

À ne pas rater