Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : bronzée, musclée et bouillante en bikini corail

Caroline Receveur, plus torride que jamais dans un bikini corail.
3 photos
Lancer le diaporama

Ce 6 avril 2016, Caroline Receveur a donné un véritable coup de chaleur à Instagram. En effet, la jolie blonde s'est dévoilée ultra bronzée, musclée et plus bouillante que jamais dans un bikini corail.

En escale à Miami depuis quelques jours, Caroline Receveur a décidé de faire rêver des millions de followers via son compte Instagram. Au programme ? Paysage de rêve, selfies mignons comme tout et streetlooks bien trop sexy. En s'affichant récemment dans un micro bikini un poil push up, la bombe s'est dévoilée bouillante et super musclée. Une façon pour elle de vanter les bienfaits de son thé detox et le résultat de ses nombreuses séances de sport.

Caroline Receveur est une vraie femme d'affaires. Grâce à la création de son entreprise Wander Tea et à la popularité qu'elle a pu acquérir via son job d'animatrice sur NRJ 12, la blondinette a correctement pu se bâtir une image de jeune femme glamour et merveilleusement à l'aise avec son temps. Ultra connectée, la starlette entretient ses réseaux sociaux au mieux pour promouvoir son travail et dévoiler son corps absolument parfait. En plus d'être canon, Caroline est maligne et la diva 2.0 a très bien compris que le sexy faisait vendre. On comprend pourquoi elle boit son thé toute nue !

Caroline Receveur, tonique et torride le temps d'une photo en direct de Miami

Caroline semble vraiment passer du bon temps à Miami. En vacances avec des copines, la jeune femme profite pleinement des avantages de la Floride : soleil, plage, températures plus qu agréables... Bref tout pour passer un séjour de rêve. Pour faire saliver ses abonnés Instagram, celle qui a le coeur qui bat très fort pour Valentin Lucas a opté pour petite photo où elle prend la pose dans un micro bikini vitaminé. Entre sa poitrine voluptueuse, son teint hâlé et ses abdominaux apparents, on ne sait plus vraiment où regarder. Quoi qu'il en soit, ce cliché respire l'été ou le monoï et nous donne sérieusement envie de prendre quelques jours pour un week-end ensoleillé.

À ne pas rater