Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, bombesque à souhait dans son bikini à Bali !

C'est le grand retour des vacances pour Caroline Receveur. La belle partage un cliché d'elle en maillot de bain ultra sexy sur une plage de Bali : attention, elle fait grimper la température ! 

Toutes les bonnes choses ont une fin... Eh oui Caroline Receveur est bien rentrée à Londres ! Après de nombreux clichés plus sexy les uns que les autres de ses vacances à Bali, l'influenceuse persiste et signe de nouveau avec un nouveau post ce jour. La belle nous partage un de ses derniers moments avant son départ : elle enflamme de nouveau la Toile !

La nouvelle BFF de Clara Morgane affole les internautes depuis quelques semaines mais cette fois-ci, c'est un coup de maître que la belle nous offre. Après qu'elle ait assumé avoir eu des problèmes d'acné par le passé et après avoir affronté ses détracteurs sur les réseaux sociaux s'affichant "toute en chirurgie" hier, Caroline Receveur joue les naïades sexy aux bords des plages indonésiennes sur Instagram. Prenant le soleil dans son nouveau bikini deux pièces, la belle se pose lascivement. Corps de rêve oblige, elle affiche sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux et il faut le dire : elle fait littéralement monter la température.

Caroline Receveur, l'influenceuse ultra sexy !

Légèrement mouillée tout en jouant la carte de la sensualité, Caroline Receveur porte parfaitement sans trop donner dans la provocation son mini maillot de bain. La belle ne se prive jamais de partager certains de ses moments glamour avec ses followers. Reine du sex-appeal sur Instagram, elle légende facilement son post d'un commentaire que tout le monde souhaiterai faire : "J'aimerais rester ici pour toujours et porter un bikini tous les jours". Les vacances sont finies Caroline, il est maintenant temps de se remettre au boulot. Qui a dit que le métier d'influenceuse ainsi que celui de directrice de la maison WanderTea étaient faciles ?

WJ

À ne pas rater