Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : bombe sexuelle en bikini en direct de Miami Beach

Pour son dernier jour à Miami, Caroline Receveur a décidé de passer sa journée à Miami Beach. Vêtue d'un bikini bandeau dépareillé, l'idole 2.0 est une véritable bombe sexuelle. 

Pour ses derniers instants à Miami, Caroline Receveur a opté pour un bain de soleil. Bronzée et vêtue d'un bikini de folie, la blondinette se dévoile telle une bombe sexuelle sur une série de photos postée sur son compte Instagram. Plusieurs clichés qui ont visiblement affolé ses nombreux followers, vu leurs nombreux commentaires glorieux.

Caroline Receveur est une véritable globe-trotteuse. Depuis qu'elle tient son blog et qu'elle a lancé son entreprise, Wander Tea, la starlette du web est sans cesse en déplacement pour le travail ou pour simplement se la couler douce au soleil. Plus active que jamais sur les réseaux sociaux, celle qui a fait ses débuts dans "Secret Story" dévoile sa vie rêvée et se voit devenir une véritable it girl. Avec plus de 1,4 million d'abonnés prêt à tout pour la voir en maillot de bain minuscule sous les palmiers, on comprend pourquoi la jeune femme ose si souvent se dénuder sur la Toile.

Caroline Receveur, naïade plus que glamour en Floride

Sa semaine à Miami prend fin et pour profiter pleinement de son dernier jour en Floride, l'idole 2.0 s'est autorisé une vraie journée plage en compagnie de son amie, Camille Callen (blogueuse française connue sous le nom de Noholita). Généreuse comme jamais, l'ex-présentatrice télé s'est dévoilée dans un magnifique deux pièces pour ses fans et a soudainement agité le web avec ses poses bien torrides. Entre ses abdominaux apparents, sa poitrine voluptueuse et son minois envoûtant, Caroline ne nous laisse pas de marbre et nous prouve qu'elle assure toujours autant.

À ne pas rater