Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : bombe en lingerie fine, elle dévoile un décolleté de folie

Les vacances ne sont pas totalement finies pour Caroline Receveur. La jolie blonde est rentrée de Californie mais s'est accordée une journée au spa à Londres avant de se remettre au travail. Qui dit spa dit peignoir, un peignoir largement entrouvert sur un décolleté très sexy...

À chaque post Instagram, Caroline Receveur en dévoile un peu plus. L'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité", de retour à Londres après ses vacances en Californie, s'est offert une parenthèse beauté au spa du Mondrian Hotel. L'occasion de montrer à ses followers que dans l'établissement, on ne porte rien sous son peignoir blanc... Ou du moins pas de haut : la blonde de 28 ans a dévoilé un bel apperçu de son décolleté, dont beaucoup se demandent s'il n'a pas été augmenté par une opération de chirurgie esthétique.

Ses followers sont nombreux à évoquer une augmentation mammaire dans les commentaires. "Quand on regarde les anciennes photo on voit une grosse différence... L'augmentation mammaire te va bien", remarque une internaute. Entre eux, le débat fait rage. Car d'autres défendent bec et ongles leur idole : "Il n'y a rien de choquant dans cette photo ! On voit bien pire ailleurs et sa dérange personne ! Tu es sublime".

Le lendemain, reposée après sa journée au spa, Caroline Receveur a partagé un autre selfie sexy de son corps de rêve en lingerie fine. Un bon moyen de faire de la pub pour sa marque de thé detox, Wandertea, qui rencontre un joli succès en France et ailleurs. Sur elle, la fameuse boisson fait en tout cas des miracles : la blogueuse affiche un ventre ultra plat et une silhouette tonique.

Une nouvelle vie loin de Paris

En début d'année, Caroline Receveur s'est installée à Londres avec Valentin, son amoureux, pour développer son business. Elle avait alors expliqué sa décision à ses followers : "Vous le savez sûrement, cela fait un mois maintenant que j'ai déménagé de Paris pour venir m'installer à Londres. (...) Pour faire court, et sans rentrer dans les détails, déménager à Londres est la meilleure décision que j'ai prise jusqu'à maintenant. La vie à Londres c'est tout ce que je souhaitais et je profite chaque jour un peu de cette nouvelle vie qui me comble, avec tout de même cette sensation bizarre que tout va s'arrêter à un moment donné, que je devrais rentrer en France, re-changer de vie ! Mais non, je suis bien à Londres, installée avec mes deux hommes, découvrant une nouvelle vie, une nouvelle langue, et je compte bien y rester !". On peut dire que ça lui réussit !

À ne pas rater