Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : baby bump sur le tapis rouge cannois

.

L'influenceuse star Caroline Receveur a monté les marches de Cannes avec son ventre rond. Une apparition pleine de glamour dans une robe longue très chic. Zoom sur un look qui a brillé sur la Croisette. 

Monter les marches de Cannes avec un baby bump, c'est toujours quelque chose ! Blake Lively, Géraldine Nakache ou encore Angelina Jolie ont déjà fait le show avec un ventre rond sur la Croisette. Cette année, c'est au tour de Caroline Receveur d'impressionner ses 2,6 millions d'abonnés. A

l'occasion de la montée du tapis rouge pour le film "Les filles du Soleil", la blogueuse a opté pour une robe longue Georges Hobeika associée à une veste cintrée dans le même tissu. Sur cette pièce glamour, des broderies d'inspiration céleste donnent du caractère au look de la future maman. Un pari qui n'était pas gagné selon Caroline Receveur :

"Fouler le red carpet du Festival de Cannes enceinte de 7 mois et demi n'était pas gagné d'avance mais c'était sans compter sur ma @lorealmakeup family et les petites mains fantastiques de @georgeshobeika qui ont retouché la robe de mes rêves sur mesure. Merci d'avoir fait de ce moment un souvenir mémorable."

.

Un beauty look très Cannes !

Le tapis rouge de Cannes, ce n'est pas le MET Gala ! L'idée est d'être parfaitement glamour et chic sans être décalée ou trop audacieuse. Mission réussie pour Caroline Receveur qui a misé sur une bouche nude ultra naturelle combinée à un teint "contouré" avec précision. Extrêmement élégante, elle se met en valeur et rien ne semble indiquer une fatigue liée à sa grossesse. On a hâte de découvrir ses tenues de maman !

À ne pas rater