Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, amoureuse et sensuelle

Caroline Receveur est à Ibiza depuis vendredi dernier, la belle s'est envolée pour l'île de la fête aux côtés de son petit ami, Valentin Lucas. Plus amoureuse que jamais, elle partage un cliché d'elle se mettant en scène dans les bras de son boyfriend sur Instagram... Qu'ils sont mignons !

Décidément, Caroline Receveur fait toujours parler d'elle sur les réseaux sociaux. Quand la belle ne s'assume pas "tout en chirurgie" ou qu'elle ne parle pas de ses problèmes de peau à ses fans, l'influenceuse enflamme la Toile avec ses poses et ses looks toujours plus sexy !

Après avoir passé quelques semaines à Bali avec sa nouvelle BFF Clara Morgane, Caroline Receveur s'est envolée vendredi dernier pour Ibiza avec son amoureux, Valentin Lucas. Si la blogueuse est une spécialiste du petit look qui va bien sur les réseaux, durant la période estivale elle partage également chacun de ses moments de vacances dans des décors paradisiaques à ses followers. Mais hier, alors qu'elle est sur l'île de la fête espagnole, c'est sans surprise que Caroline Receveur s'est affichée plus amoureuse que jamais dans les bras de son boyfriend sur Instagram. Après un test de grossesse non fructueux, Valentin Lucas dorlote sa petite amie en l'embrassant sur la joue et en l'entourant avec son bras. Caroline quant à elle préfère dévoiler son plus beau sourire et révéler des yeux amoureux : elle est totalement in love. Il faut l'avouer, les tourtereaux sont vraiment mignons ensemble !

Caroline Receveur, toujours plus sexy

Alors que Caroline vient de poser ses valises en Espagne, la semaine dernière l'influenceuse a poussé un coup de gueule à l'encontre d'Instagram après avoir vu une photo d'elle jugée trop sexy par la plateforme supprimée. En repostant le cliché, la belle n'a pas hésité à faire passer le message auprès de sa communauté en légendant : "Euh ... @instagram qui supprime ma photo parce qu'elle ne respecte pas les règles de publication. On en parle des milliers de photos d'hommes et femmes limite pornographiques qui circulent tous les jours sur IG ?". Peu importe, Caroline Receveur lutte et restera sans doute toujours plus sexy qu'elle ne l'est en bikini sur la Toile : tant mieux !

WJ

À ne pas rater