Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur accro à la tendance fish gape, la preuve en 10 selfies

La fish gape, c'est la nouvelle tendance sur les tapis rouge et les réseaux sociaux. Cette moue qui a supplanté la duck face consiste à ouvrir légèrement les lèvres pour creuser les joues tout en ayant une pose plus naturelle. Caroline Receveur avait adopté la tendance avant tout le monde, la preuve en 10 photos !

Quand elle est partie aux Etats-Unis en juin pour décompresser loin de l'agitation londonienne, Caroline Receveur a inondé son compte Instagram de selfies pris sur la plage. Dont la plupart, assez logiquement, en bikini. Certaines photos avaient d'ailleurs relancé le débat sur la chirurgie esthétique, à laquelle la star assure n'avoir jamais recouru. Plusieurs mois avant que le fish gape n'envahisse Instagram, Caroline Receveur avait déjà adopté la tendance.

La version un poil plus sexy de la fish gape, c'est la même moue mais avec la langue entre les dents. Qui, dans le cas de Caroline Receveur, va de pair avec une tenue ultra sexy : juste un soutien-gorge en dentelle rose.

Caroline Receveur est passée au roux foncé mais n'a pas abandonné sa passion pour la fish gape. Depuis son appartement londonien, la bombe commence la semaine avec un selfie en bonne et due forme... avec les lèvres entrouvertes, bien sûr !

La jolie blonde a-t-elle découvert la tendance fish gape pendant ses vacances à Los Angeles ? En juin dernier, sur les plages de Californie, Caroline Receveur avait déjà laissé tomber la duck face pour cette pose un peu plus naturelle que les stars adorent.

Caroline Receveur aime partager ses trouvailles avec ses followers (plus d'un million quand même !). Dès qu'elle le peut, elle poste sur son blog les détails de ses looks. Et pour l'annoncer, rien de mieux qu'un selfie avec une fish gape !

Tout au long de l'été, l'ancienne candidate de téléréalité nous a fait rêver sur Instagram. Photos en bikini, poses lascives sur un un bateau... Et bien des évidemment des fish gape, encore des fish gape.

Même au saut du lit - ou plutôt de la douche -, Caroline Receveur est sexy. Les cheveux mouillés, à peine maquillée, elle pose la bouche légèrement ouverte pour le plus grand bonheur de ses followers.

En businesswoman qui se respecte (sa marque de thé cartonne), Caroline Receveur passe beaucoup de temps dans les transports. Elle considère d'ailleurs les Uber comme "sa deuxième maison". Pour passer le temps entre deux rendez-vous, la star se prend en photo sur la banquette arrière. L'occasion de perfectionner sa fish gape.

Pour fêter son départ en vacances, Caroline Receveur a offert à ses followers un selfie de très près au réveil. Un cliché encore plus sexy avec la fish gape.

Autre option de la fish gape : l'air concentré. Sourcils froncés, lèvres entrouvertes... Caroline Receveur maîtrise.

À ne pas rater