Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur à nu : une vidéo sans maquillage pour remercier ses fans

A nue n'est pas toujours synonyme de nudité, c'est ce que nous prouve Caroline Receveur dans sa dernière vidéo Instagram à l'intention de ses fans. La jolie blonde n'a peur de rien et on aime ça !

Tout semble réussir à Caroline Receveur qui a récemment pris les commandes du Mag d'NRJ12 et mis K.O. Ayem par un succès indéniable. Preuve en est, la jolie blonde a atteint les 300 000 followers sur Twitter et pour l'occasion elle voulait faire une petite surprise à ses fans dans une vidéo Instagram où elle se met à nue, mais pas comme on le croit !

Caroline Receveur n'a pas froid aux yeux, alors qu'elle se dévoile au naturel dans une vidéo dédiée à ses fans sur Instagram. Celle qui avouait être "open" pour avoir un bébé avant son mariage, apparaît sans maquillage face à l'objectif de son smartphone. Une façon de se mettre à nue pour remercier ses fans alors qu'elle est parvenue au chiffre honorable de 300 000 followers. Celle qui a vu se reprocher son humour "un peu trop blonde", accompagne sa vidéo d'un commentaire léger et plein de dérision : "Chose promise chose due... Totalement "à nue" pour vous remercier d'être + de 300 000 followers à me suivre sur twitter ! Pour ceux qui s'attendaient à une sex tape c'est raté. Prochain rdv pour les 400 000 followers et pourquoi pas rousse pour l'occasion ?"

Toujours plus de challenge pour la jolie Caroline Receveur qui apparaît tout de même avec un teint frais et les cheveux soyeux face à la caméra alors qu'elle annonce : "pas maquillée, pas coiffée comme vous vous en doutiez bien.", avant de s'atteler à remercier ses followers. Si on s'attendait aux cheveux gras et mine de zombie, c'est donc raté. Et pour la sex tape on repassera, comme on l'aura compris. Mettant une nouvelle fois ses fans dans la confidence de son intimé, comme lorsqu'elle avait avoué être dingue de son homme, la présentatrice nous prouve avec simplicité et humilité qu'on peut être aussi jolie au naturel que maquillée. Comme le prouve les commentaires qui montrent que les fans apprécient l'initiative et se confondent en éloges.

Rendez-vous donc aux 400 000 followers pour une nouvelle vidéo challenge pour la blonde pétillante !

À ne pas rater