Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur sexy : elle dégaine le soutien-gorge pour remercier ses fans

Caroline Receveur est notre it-girl à la française. De plus en plus présente et dénudée sur les réseaux sociaux, l'ex-chroniqueuse du "Mag" de NRJ 12 a encore frappé. Pour remercier ses fans, la jeune femme a posé en soutien-gorge. Voici une photo qui ne fait pas l'unanimité... 

Belle blonde aux yeux bleux, ex-mannequin au corps de rêve, blogueuse accro au sport, à la mode et à la beauté, Caroline Receveur est devenue une véritable it-girl. Depuis qu'elle a quitté le "Mag" de NRJ 12 et qu'elle s'est installée à Londres avec son copain Valentin, on ne se lasse jamais de lire ses articles sur son blog, ni de suivreses publications sur Instagram ou encore de découvrir ses périples et ses bons plans sur Snapchat. C'est bien simple, comme nos starlettes américaines préférées, Caroline aime tout partager avec ses fans, ses voyages, ses sorties entre amies ou avec son chéri, ses looks, et même certaines parties de son corps de déesse.

Caroline Receveur en soutien-gorge pour remercier ses 1 millions de fans

La jeune femme gâte tellement bien ses fans avec ses clichés sexy, que pour les remercier d'avoir atteint 1 million de followers sur Instagram, elle a dégainé le soutien-gorge accompagné d'une vue plongante sur sa poitrine. Une jolie poitrine qui a d'ailleurs souvent fait l'objet de certaines rumeurs de chirurgie esthétique. Sur cette photo sexy loin d'être vulgaire, Caroline arbore une bouche incandescente, un soutien-gorge rose pâle et un corps scuplté a souhait avec ses abdos en béton.

Elle ne fait toujours pas l'unanimité auprès des internautes

Depuis des mois, Caroline Receveur s'adonne aux photos sexy sur Instagram, quand elle ne pose pas en culotte dans son lit, c'est en en bikini sexy que la jeune femme nous bombarde de clichés hot. Mais voilà, certains fans n'apprécient pas vraiment de voir la jeune femme aussi dénudée. Il faut dire que Caroline a toujours été très discrète. Ainsi, avec cette photo en soutien-gorge, elle s'est de nouveau attirée les foudres des internautes. "Elle part en vrille depuis quelques temps", "Il est passé où son t-shirt?", "Tu as trop changé je ne te reconnais plus", ou encore "Soutie-gorge pour fêter les 1 million !??? Pourquoi pas... C'est rigolo, il y a quelques années elle critiquait les gens qui posaient dénudés...", voici les quelques critiques auxquelles doit faire face la jolie blonde. Mais heureusement, elle peut compter sur le soutien d'autres fans la trouvant sublime et surtout sur son chien adoré Island.

À ne pas rater