Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, à moitié nue sur Instagram pour promouvoir son thé détox

Caroline Receveur est de plus en plus sexy sur Instagram. La belle blonde a de nouveau enflammé le réseau social en posant en sous-vêtements. Sa motivation ? Faire la promotion de son thé détox. Et c'est tout.

Rentrée de ses vacances de rêve à Ibiza, Caroline Receveur reprend les bonnes habitudes. En effet, la belle revient très en forme sur Instagram en se dévoilant en sous-vêtements. Si elle est loin d'en être à son coup d'essai, l'ex-animatrice de NRJ12 ne manque pas d'enflammer la Toile.

Caroline Receveur, en sous-vêtements sur Instagram

Il y a quelques semaines, Caroline Receveur se dévoilait déjà en petit culotte dans son lit. Cette fois, la blonde prend bien soin de révéler une bonne partie de son corps de déesse. Face à son miroir, la créatrice de thé détox pose en culotte léopard échancrée et soutien-gorge noir. Un ensemble qui ne manque pas de mettre en valeur sa peau dorée. La belle sort l'artillerie lourde en montrant son ventre plat et tous ses tatouages pour charmer ses fans.

Side hair parfait et sourire radieux aux lèvres, celle qui est soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique éblouit par son sex-appeal. Et plus que ce dernier point, ce sont des habitudes "healthy" que prône la nouvelle londonienne avec ce cliché. "N'oubliez pas d'être sain...et heureux !", écrit-elle en légende, avant de faire de la publicité pour son thé détox, "Détoxez votre corps et votre esprit avec Wandertea".

Caroline Receveur frappe fort pour faire sa promotion et dégaine quelques arguments convaincants.

Et si Caroline Receveur sait parfaitement travailler la mise en scène pour son compte Instagram. La belle blonde semble aussi plus épanouie que jamais à Londres, en témoigne ses différents hashtags où elle exprime son bonheur. Récemment elle ne se privait pas de critiquer les Français, prouvant une fois qu'elle ne regrettait en aucun cas son changement de vie.

Véritable star d'Instagram, l'ex-animatrice a également mis à l'honneur sa petite soeur. Mathilde, une vraie bombe atomique tout comme son aînée. Cette dernière lui a semble-t-il rendu visite à Londres pour quelques jours et comme certains avaient pu le noter, la jeune femme n'a rien à envier à sa soeur Caroline.

À ne pas rater