
C'est un début de semaine très hot que promet Caroline Receveur sur Instagram. La bombe récidive et pose en soutien-gorge et petite culotte sur le réseau social. Entre polémique et admiration, les internautes ont vivement réagi.
Il ne faut pas d'occasion particulière à Caroline Receveur pour se mettre en sous-vêtements sur Instagram. Boire une tasse de thé suffit comme prétexte. La belle qui faisait un retour très hot à la salle de sport nous montre les bénéfices de cette rentrée sportive en exhibant son corps tonique. Et par la même occasion, elle en profite pour enflammer le réseau social.
Caroline Receveur, la vie à moitié nue sur Instagram
Caroline Receveur met une nouvelle fois Instagram à ses pieds en dévoilant sa plastique de rêve. Et comme bien souvent, c'est pour la promotion de son thé détox, "WanderTea" que la bombe se dénude de bon coeur. Cette fois, c'est armée d'un ensemble shorty et brassière rouge qu'elle se révèle. Non seulement, la Londonienne sexy met en valeur sa peau bronzée, mais en plus elle exhibe son ventre plat qui créé quelques jalousies.
"Vivre sainement ce n'est pas un tour de taille... c'est un style de vie", écrit-elle en légende. Si certains restent sceptiques en commentaires, Caroline Receveur n'a de cesse de prouver qu'elle est bien dans sa vie et son corps. Le reste importe peu.
Celle qui fêtait la rentrée avec un changement capillaire, ne manque pas de se faire remarquer une nouvelle fois. Adepte des décolletés, la bombe exhibe tout son sex-appeal et se fiche bien du "qu'en dira-t-on".
D'ailleurs, on se souvient que Caroline Receveur confiait à TVMag ne pas trouver ses photos sexy. "Ce sont juste des photos que je poste sur Instagram comme je l'ai toujours fait. Ensuite, c'est vrai que depuis deux ans et demi j'ai adopté une hygiène de vie beaucoup plus saine avec cette gamme de thé axée sur le bien-être et la détox", avait-elle déclaré, "Maintenant, ce sont des photos vraiment banales que je ne trouve pas spécialement sexy mais bon, c'est amusant de lire les différentes réactions". Et la belle a de quoi faire alors que chacun de ses posts fait l'effet d'une bombe sur Instagram !