Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Ithurbide, seins nus pour sa chronique : "Crazy Horse version Grand 8"

Hier soir, Caroline Ithurbide a fait monter la température sur le plateau de l'émission "Le Grand 8" sur D8. Elle présentait une nouvelle façon de porter les bijoux pour les fêtes de fin d'année et a présenté sa chronique sans soutien-gorge.

Qui dit fête de fin d'année, dit joie, festivités et bijoux. Pour la dernière émission du "Grand 8" de l'année, la chroniqueuse Caroline Ithurbide a présenté de nouvelles façons de porter les bijoux pour les fêtes. Collants, chaussures, ongles (nails art)... il y a l'embarras du choix mais c'est avec son soutien-gorge bijoux qu'elle a captivé son auditoire.

Créé par la créatrice française Inès de Castilho, Caroline Ithurbide portait sous sa veste de smoking un soutien-gorge bijoux en cristal noir de Swarovski qui ne manquait pas de briller. Kamel le Magicien, l'invité du jour, semblait hypnotisé et avait presque du mal à la regarder dans les yeux, un peu comme Adriana Karembeu et son soutien-gorge Wonderbra.

Bien évidemment, tout le monde voulait voir le fameux bijou sans la veste. Elle explique : "je ne me sens pas du tout nue, car c'est un truc qui recouvre toute la poitrine". Il n'en fallait pas moins à Laurence Ferrari, l'animatrice de l'émission et anciennement chez TF1, pour lui lancer une perche et lui demander d'oser enlever la veste. Un peu gênée, certainement vis-à-vis des téléspectateurs, l'animatrice Caroline Ithurbide explique que "moi ça ne me dérange pas mais après..." avant d'ajouter "c'est Crazy Horse version Grand 8".

Sous les encouragements du public mais aussi de son équipe, elle n'enlèvera pas la veste mais l'ouvrira suffisamment pour que l'on voit ce bijou de peau. Ce à quoi rétorquera Laurence Ferrari : "il faut faire de l'audience les amis".

Une séquence qui restera assurément dans celles des plus hot de l'émission.

J.D

À ne pas rater