Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Flack : 5 infos sur la bombe anglaise du calendrier de l'avent LOVE

Cinq choses à savoir sur l'Anglaise Caroline Flack.
Cinq choses à savoir sur l'Anglaise Caroline Flack.

Depuis quelque temps, Caroline Flack s'invite en front rows des défilés pendant la Fashion Week et sur les tapis rouges des cérémonies anglaises. Surprise, surprise, après des jeunes femmes comme Gigi Hadid et Irina Shayk, elle est le jour 5 du calendrier de l'avent ultra hot de Love Magazine. Il était donc plus que temps que Puretrend vous en dise un peu plus sur elle.

1- C'est une des présentatrices télé les plus connues en Angleterre

Comme sa compatriote Laura Whitmore, c'est sur le petit écran que la jolie Caroline Flack s'est fait connaître. Depuis ses débuts en 2002 dans l'émission humoristique "Bo' Selecta!", la jeune femme a monté les échelons, animant des shows comme I'm a Celebrity... Get Me Out of Here NOW!, Xtra Factor puis Love Island. Depuis 2015 elle est chef d'orchestre de l'émission "X Factor" aux côtés du chanteur Olly Murs. Il y a quelques jours, la jeune femme de 36 ans a remporté le prix de la "Personnalité TV de l'année" aux Cosmopolitan Ultimate Women Awards.

2- Elle fait partie des it girls made in UK


Si Caroline Flack est devenue populaire, ce n'est pas uniquement parce qu'elle passe bien à la télé. La jeune femme est en effet une véritable gravure de mode qui prend place en front rows des défilés aux côtés de it girls émérites comme Alexa Chung. Très souvent en minijupe, elle mixe cuir et manteau en fourrure, imprimés et autres pièces tendance qui nous rendent follement jalouses shoppées autant chez Topshop et H&M que chez Miu Miu ou Christopher Kane.

3- Elle aime les défis

Si Caroline Flack aime la présentation d'émissions, elle n'a pas peur d'elle-même se lancer dans l'arène. Elle a ainsi osé participer à "Strictly Come Dancing", la version UK de "Danse avec les stars", et a fini première en décembre 2014. On l'a aussi vu sur le podium du show "Fashion For Relief" de Naomi Campbell en février 2015. La jolie Anglaise n'a peur de rien.

4- Elle a pris d'assaut les librairies

Malgré un emploi du temps bien chargé, Caroline Flack a décidé de se raconter dans le livre "Storm in a C Cup : My Autobiography" sorti fin octobre 2015. Elle revient sur son enfance dans une petite ville d'Angleterre avec sa soeur jumelle Jody mais aussi sur sa carrière à la télévision et son monde impitoyable.

5- Elle est fun

Oui, en plus d'être jolie et bien habillée, Caroline est drôle, pleine d'autodérision et attachante. Lorsqu'elle ne prend pas des selfies grimaces, elle se fait tatouer une petite patte de chat en l'honneur de Waffle, son compagnon à quatre pattes.

Caroline Flack pour le jour 5 du calendrier de l'avent Love Magazine

Caroline Flack pour Love Magazine.

MBM

À ne pas rater