Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline du Bachelor 2014 : un rêve de gloire pas si secret

Après avoir mis un gros vent à Paul, le Bachelor qui lui avait offert une rose, Caroline a quitté l'émisson. Et elle affiche désormais clairement son ambition de participer aux Anges sur NRJ 12. 

Rien en va plus pour Paul, le Bachelor de la quatrième saison du show. Venu trouver l'amour parmi un parterre de jeunes femmes toutes plus séduisantes les unes que les autres, le beau gosse s'est fait éconduire une seconde fois lundi 24 mars 2014. Après Camille qui avait décidé de ne pas supporter plus longtemps les écarts de Paul avec plusieurs candidates, voilà qu'à son tour Caroline refuse la rose tendue par la Bachelor.

Pour cette fan de télé-réalité, Paul était plus un copain qu'un prétendant. Celle qui se décrit comme une femme nature et pas séductrice pour un sou, semble pourtant révéler à présent ses véritables intentions. La belle rêve d'intégrer le casting de la prochaine saison des Anges sur NRJ 12. Une motivation apparemment sans faille, qui l'a très certainement poussée à rejoindre le casting du Bachelor. Se faire remarquer pour devenir une star de la photographie, c'est l'ambition de Caroline.

Alors Caroline dit-elle la vérité ou tente-t-elle simplement de créer le buzz ? Pas de doute pour Elodie, candidate très éprise de Paul, qui n'hésite pas à affirmer dans une interview à Télé Loisirs que Caroline est une menteuse :

"Caroline n'était pas du tout attirée par Paul, elle disait qu'elle ne se voyait absolument pas avec lui. Faut savoir que quand Caroline dit ne pas connaître les boîtes de nuit, c'est faux ! Elle est sortie avec moi... dans des boîtes de nuit assez selects à Paris, où elle s'est sentie très à sa place.

Elle en a trop fait, j'imagine, elle jouait un jeu, elle n'était pas sincère, quand elle ouvre sa valise, elle a des sacs à main de marques, des vestes à paillettes, et des robes de soirée, donc la salopette on se demande où est-ce qu'elle est, à côté de tout ça"...

Alors sincère ou calculatrice? A vous de vous faire votre opinion sur Caroline, qui aurait certainement mieux fait de tenter de séduire directement l'animateur Matthieu Delormeau qui anime chaque jour le Mag et débriefe la vie des Anges au quotidien sur NRJ 12.

À ne pas rater