Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline de Monaco : grand-mère pour la troisième fois

La famille princière de Monaco s'agrandit : le fils aîné de Caroline de Monaco, Andrea Casiraghi, est papa pour la seconde fois.

Alors que la famille royale d'Angleterre attend impatiemment la naissance du deuxième bébé royal, qui devrait pointer le bout son nez d'ici quelques jours, une autre famille princière vient d'accueillir un nouveau-né : la famille Casiraghi.

C'est une fille !

Le Rocher de Monaco a de quoi se réjouir : ce dimanche 12 avril 2015, Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi ont accueilli leur deuxième enfant. Déjà parent d'un petit garçon prénommé Sacha, né le 21 mars 2013, le couple vient de donner naissance à une petite fille, donc le prénom n'a pas encore été dévoilé. Un communiqué du palais, repris par le site RTL, confie que l'heureuse nouvelle a été annoncé par les deux grand-mères : "S.A.R. la Princesse de Hanovre et Madame Vera Santo Domingo sont heureuses de vous annoncer la naissance de leur petite-fille, née le 12 avril 2015. La mère et l'enfant se portent bien."
En couple avec Tatiana Santo Domingo, 31 ans, depuis près de dix ans, Andrea Casiraghi, fils de Caroline de Monaco et de son époux décédé dans une course automobile, a épousé sa dulcinée en août 2013. L'union s'était déroulée au Palais Princier en toute intimité, avant de célébrer ce mariage en "grande pompe" à Gstaad le 1er février 2014.

Un Rocher qui gazouille

Cette naissance est encore une heureuse et bonne nouvelle pour le Rocher de Monaco qui doit gazouiller à plein régime en ce moment. Outre Sacha, 2 ans, la famille de Monaco a aussi accueilli Raphaël en décembre 2013, fruit de la relation entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, mais également Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco nés en décembre 2014.

À ne pas rater