Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline de Monaco : apparition en robe brillante pour une princesse trop rare

La princesse Caroline de Monaco, également princesse de Hanovre, a assisté à un gala en faveur de l'association caritative qu'elle préside depuis plus de 20 ans, l'Amade. Ce 14 juin 2016, à Munich, elle était sur son trente-et-un dans une robe brillante. Une apparition réussie pour une princesse qui se fait trop rare !

L'Amade, Association mondiale des amis de l'enfance, a été créé en 1963 par la princesse Grace de Monaco afin de permettre la protection et l'épanouissement des enfants à travers le monde, la défense de leurs droits. En 1993, sa fille aînée Caroline en devient présidente à son tour afin de perpétrer l'engagement de sa mère. Cela fait donc déjà plus de 20 ans que la princesse défend l'Amade avec passion... Et beaucoup d'élégance !

Caroline de Monaco, radieuse en robe glitter

Mardi soir, le 14 juin 2016, le princesse Caroline de Monaco a assisté à un gala de bienfaisance organisé à Munich afin de récolter des fonds pour l'Amade. Pour l'occasion, l'épouse du prince Ernst-August de Hanovre a revêtu une ravissante robe longue confectionnée dans un tissu au motif floral aux faux airs de dentelle. On aime l'aspect brillant de la matière, qui apporte un effet comme métallisé à cette robe à la coupe très sage : longue, manches longues, col rond.

Une paire d'escarpins en satin bleu nuit ainsi qu'une petite pochette assortie termine la tenue de soirée de la ravissante Caroline de Hanovre qui, à 59 ans, prouve une nouvelle fois que l'on peut vieillir avec une grâce incroyable, tout en restant très naturelle. A voir fille de Rainier et Grace Kelly si jolie, on regrette de ne pas pouvoir l'admirer plus souvent. La presque sexagénaire se fait de plus en plus rare, faisant confiance à la nouvelle génération de la famille princière de Monaco pour assurer la relève.

Caroline : le flambeau bientôt confié à Alexandra ?

Si Charlotte Casiraghi préfère rester discrète, sa plus jeune fille, Alexandra de Hanovre, fait de plus en plus parler d'elle. Lors du dernier Grand Prix de Monaco, la jeune fille de 16 ans a fait sensation, véritable vedette de ce rendez-vous sportif incontournable du Rocher. Voilà une tête couronnée à surveiller de près !

À ne pas rater