Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline de Maigret : une Parisienne naturelle au défilé anthony Vaccarello

Anthony Vaccarello a inauguré la Fashion Week de l'Automne-Hiver 2015/2016, ce mardi 3 mars 2015. Et il y avait évidemment du beau monde, notamment Caroline de Maigret, icône parisienne par excellence.

Ce mardi 3 mars 2015, Anthony Vaccarello faisait défiler sa collection de l'Automne-Hiver 2015/2016 à la Maison de la radio. Un show auquel a assisté Caroline de Maigret, véritable aficionados de la maison.

Caroline de Maigret, la "french touch" des front rows

Alors que certains se mettent sur leur 31 pour assister à un défilé en optant pour une tenue qui en jette, et en chaussant des escarpins de rêve (un peu comme peut le faire Dita von Teese), pour Caroline de Maigret, ce n'est pas du tout le cas. Au front row du défilé Anthony Vaccarello, elle avait plutôt misé sur le confort. Elle était habillée d'un jean droit, d'une chemise blanche aux motifs bleus et d'une veste noire. Un style en parfait accord avec ce qui semble être sa philosophie : l'élégance en toute simplicité. Du côté des chaussures, l'auteur de "How to be Parisian wherever you are : Love, style and bad habits" (écrit en collaboration avec Anne Berest, Audrey Diwan et Sophie Mas) avait misé sur des derbies noires aux bouts plus pointus que d'ordinaire. L'ambassadrice Lancôme n'avait, une nouvelle fois, pas dérogé à ses habitudes et opté pour une tenue casual élégante un brin masculine. Dans un entretien qu'elle avait accordé au journal Métro, elle avait expliqué avec justesse que "les gens vantent l'allure naturelle des Françaises, mais ils ne se rendent pas compte que cela demande en fait de l'effort pour obtenir un look qui semble sans effort."

Les Twins, les jumeaux danseurs qui accompagnent Beyoncé sur presque toutes ses tournées, étaient également du show. Laurent et Larry avaient misé sur des looks très streetwear avec des accessoires et détails un poil bling. On note également la présence de Benn Northover, l'acteur vu dans "Harry Potter et les reliques de la mort : 2ème partie", et surtout de ses yeux bleus lagon...

À ne pas rater