Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline de Maigret : muse parisienne et nouvelle égérie de Lancôme

Pour la rentrée 2014, Lancôme s'offre Caroline de Maigret comme nouvelle égérie. La top de 39 ans révèle une collaboration hors norme via son compte Twitter et en profite pour dévoiler un premier cliché qui charme au premier regard. 

C'est la top parisienne et productrice de musique, Caroline de Maigret qui reprend le flambeau de Lupita Nyong'o comme égérie Lancôme. Après avoir été la it-girl de Sandro et Maje et qu'on l'ait découverte ultra-sensuelle pour BLK DNM, la top de 39 ans devient la muse parisienne de la prestigieuse marque de cosmétiques. L'information révélée par le compte UK de la marque et confirmée par le mannequin, on s'attend à une campagne détonnante et parisienne chic à souhait.

"Je suis très heureuse de cette collaboration qui sort des modèles traditionnels et qui est à l'image de Lancôme", a d'ores et déjà déclaré Caroline de Maigret pour parler de cette collaboration, "C'est une jolie aventure qui commence avec cette marque que j'aime profondément. Une marque qui offre une vision différente de la féminité : libre, intelligente, qui touche autant l'esprit que le coeur". En acceptant de devenir l'égérie Lancôme, elle rejoint les noms de Lupita Nyong'o, la plus belle femme du monde en 2014, Julia Roberts, la reine d'Hollywood ou encore Kate Winslet. Caroline de Maigret a annoncé avec enthousiasme cette collaboration via Twitter.

Le premier cliché révélé a tout pour plaire, dans une ambiance qui se veut parisienne chic. Caroline de Maigret est éblouissante et toute en élégance dans un trench beige tandis que l'on peut apercevoir la Tour Eiffel et autres immeubles typiquement parisiens. Le décor est planté et il laisse rêveur.

La collaboration s'effectuera en deux temps, tandis qu'en septembre 2014 Lancôme soutiendra la sortie de l'ouvrage de Caroline de Maigret, "How to Be Parisian Wherever You Are: Love, Style, and Bad Habits", la top lancera sa propre gamme de cosmétiques en 2015. La nouvelle muse parisienne de Lancôme se chargera de toute la confection, du packaging aux couleurs proposés, mais proposera également des manières d'arborer ces nouveaux produits. Autant dire un travail de longue haleine pour celle qui peut se targuer de nombreuses casquettes, de mannequin, à productrice de musique et maintenant à styliste. Une collaboration qui réserve donc bien des surprises. Affaire à suivre.

À ne pas rater