Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline de Hanovre, mère et grand-mère en or : 10 adorables photos en famille

Ce 23 janvier 2016, Caroline de Hanovre fête ses 59 ans. Mère de quatre enfants et déjà grand-mère trois fois, elle est l'un des piliers de la famille princière de Monaco. Retour sur dix adorables clichés de famille sur le Rocher, montrant la princesse entourée de ceux qui lui sont chers.

2015 aura été une année riche en heureux évènements à Monaco. Ici, pour les dix ans du règne d'Albert, la princesse Caroline prend la pose, rayonnante, tenant dans ses bras son petit-fils Sacha, le fils d'Andrea et Tatiana. La jeune et jolie grand-mère respire le bonheur !

.


Novembre 2014, Caroline de Hanovre assiste avec toute la famille à la fête nationale monégasque. Elle sort au balcon avec, de gauche à droite, sa fille Alexandra de Hanovre, sa belle-fille Tatiana Santo Domingo, son petit-fils Sacha et son fils, Andrea Casiraghi.

.


Caroline et sa fille Charlotte Casiraghi entretiennent une relation quasi-fusionnelle. Les deux femmes passent beaucoup de temps ensemble, comme ici en 2014, lors de la compétition d'équitation Gucci Paris Masters. Caroline aime soutenir ses filles dans leurs passions.

.


Après l'équitation, le patinage. Caroline de Hanovre est assise aux côtés de sa fille Alexandra alors qu'elle participait à une compétition à Dornbirn en Autriche, en janvier2015. Fier de sa nièce, le prince Albert avait également fait le déplacement !

.


Mai 2015 : les jumeaux d'Albert et Charlène, Jacques et Gabriella, sont baptisés à Monaco. Evidemment, leur tante Caroline de Hanovre était aux premières loges pour cet évènement familial d'envergure (auquel tout le Rocher état convié !).

.


Voici une photo bien formelle prise à l'occasion du gala 2015 l'association Fight Aids Monaco. Ce fut l'occasion pour Charlotte de se faire immortaliser en compagnie d'une bonne partie de sa famille proche. De gauche à droite, nous retrouvons Andrea Casiraghi, le fils de la princesse Caroline, sa femme Tatiana Santo Domingo Casiraghi, la ravissante Pauline Ducruet et son frère Louis Ducruet, la princesse Stéphanie de Monaco, le prince Albert II de Monaco. A a gauche de Caroline, il s'agit de la fille de Stéphanie, Camille Gotlieb.

.


En novembre 2015, Caroline a une nouvelle fois participé à la fête nationale monégasque. Tante aux petits soins pour les derniers-nés de la famille, Jacques et Gabriella, elle a pris grand soin des jumeaux. Ici, elle pose avec Gabriella. En arrière-plan, nous reconnaissons Louis Ducruet (son neveu) et Pierre Casiraghi (son fils).

.


Même journée, nouvelle photo. Cette fois-ci, Caroline pose avec ses deux filles, un de ses fils, son neveu et sa soeur. Tout le monde était sur son trente-et-un pour la fête nationale de Monaco.

.


Moment de complicité entre Caroline, son frère, et sa fille Charlotte lors de la soirée de clôture du 20e Jumping International de Monte-Carlo en juin 2015. On aime beaucoup cette photo qui prouve à quel point la princesse est proche de chacun des membres de sa famille.

.


Nous ne nous lasserons jamais des apparitions mère-fille de Caroline de Hanovre et Charlotte Casiraghi. Ici, en juin 2015, elles étaient toutes deux très en beauté pour la remise des prix de la Longines Pro Am Cup du 20e Jumping international de Monte-Carlo.

.

Amélie Wolf

À ne pas rater