Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline de Hanovre, bête de mode : aussi stylée que sa fille Charlotte !

Caroline de Hanovre a fait une apparition très remarquée ce 30 mai 2015 à Monaco. Elle assistait à un concours de bouquets de fleurs et pour l'occasion, la princesse a opté pour une tenue très mode. En robe et talons hauts, lunettes sombres sur le nez, elle nous a semblé tout aussi stylée que sa fille Charlotte Casiraghi ! 

Charlotte Casiraghi sait de qui tenir son sens du style et son élégance. C'est la première chose à laquelle nous avons pensé en voyant les photos de la dernière sortie officielle de sa mère, Caroline de Hanovre.

Ce samedi 30 mai 2015, la princesse et fille ainée de Rainier et Grace de Monaco était présente à un concours de bouquet. Elle a assisté à cette compétition florale et haute en couleur sur le thème de la Russie en compagnie de son frère, le prince Albert II de Monaco. Le jeune papa avait délaissé ses adorables jumeaux Jacques et Gabriella quelques heures, le temps de jouer les jurés pour départager les fleuristes qui participaient au concours.

Une tenue dans le thème pour la princesse Caroline

Alors que l'on ne voit que rarement Caroline de Hanovre sur le Rocher hors évènements familiaux comme les mariages ou les baptêmes, elle a accepté d'accompagner son petit frère. Et pour l'occasion, la princesse a mis le paquet côté look. Elle portait une jolie robe fleurie, parfaitement dans le thème, modernisée par un pan de tissu noir disposé sur l'avant de la pièce.

On adore l'accessoirisation du look de la princesse. Elle a su opter pour des pièces modernes comme une paire de lunettes de soleil à la monture en résine noir et blanche. La pochette ornée de plumes blanches ainsi que les souliers de la mère de Charlotte, Pierre et Andrea Casiraghi étaient signés du créateur Christian Louboutin.

A 58 ans, Caroline de Hanovre est resplendissante. Elle n'a rien perdu de son élégance et de sa classe naturelle. Toujours parfaitement mise en beauté, elle dompte sans aucune fausse note les pièces les plus originales en les associant à des valeurs sûres BCBG.

À ne pas rater