Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carolina Herrera s'inspire de son chien pour sa nouvelle collection

Pour trouver de nouvelles idées pour leurs collections, certains créateurs s'inspirent de voyages, de rencontres, de couleurs, de tableaux, et d'autres puisent leur inspiration dans... leur animal de compagnie comme Carolina Herrera avec Gaspar.

L'univers de la danse pour Saint Laurent ou Nina Ricci, ou un film comme "Le Monde Fantastique d'Oz" chez American Retro, les sources d'inspirations sont partout. D'ailleurs, la créatrice née au Venezuela le dit elle-même : "L'inspiration vient de tout et n'importe quoi – un livre que vous avez lu, une oeuvre d'art, un beau paysage. Vous devez toujours garder les yeux ouverts".

La créatrice Carolina Herrera dévoile sa nouvelle collection de sacs CH. Carolina Herrera baptisée "Gaspar", le nom de son fidèle Caniche Toy (encore plus petit qu'un Caniche nain). C'est Brigitte Bardot qui va être contente ! Gaspar ne la quitte jamais. Au bureau, chez elle, dans la rue, en vacances... Gaspar et Carolina Herrera sont aussi inséparables que le photographe Mario Testino ne l'est de son appareil photo.

Façon fourre-tout, Gaspar est disponible en cuir, suède et fourrure agneau de Mongolie bouclé. On parle de la ligne de sacs et pochettes évidemment, pas du chien. Et surprise, à l'intérieur de cette collection : un imprimé Gaspar.

Si Karl Lagerfeld est complètement gaga de Choupette, on peut assurément dire que Carolina Herrera est totalement mordue de son toutou.

Découvrez sur PureTrend la collection Gaspar de CH. Carolina Herrera ainsi que les dessins et la photo de la créatrice avec son fidèle caniche.

J.D

À ne pas rater