Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carole Bouquet sublime et le sacre de La Vie d'Adèle : les Prix Lumières 2014

Hier soir, l'Académie des Lumières a récompensé les meilleurs films de l'année, désignés par un parterre de journalistes étrangers installés dans la capitale. Grand vainqueur, "La Vie d'Adèle, avec 4 prix. Sans oublier une Carole Bouquet superbe dans le rôle de présidente du jury.

Hier soir, l'Espace Pierre Cardin a accueilli la 19e cérémonie des Prix Lumières, à Paris. Onze prix au total à se partager pour les films de l'année, désignés par un jury composé de journalistes étrangers résidants dans la capitale. Et la star de la soirée n'a été autre que "La Vie d'Adèle".

Avec pas moins de 4 récompenses, le film d'Abdellatif Kechiche poursuit sa folle course aux prix. Boudé aux Oscars, il n'en a pas moins été remarqué outre-Atlantique. Des BAFTA 2014 aux Critic's Choice Movie Awards, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos courent les tapis rouges. Et hier soir, c'étaient elles les stars de la soirée des Prix Lumières 2014.

Désigné Meilleur film par le jury, "La Vie d'Adèle" remporte 3 autres prix, celui du meilleur réalisateur, de la meilleure actrice pour Léa Seydoux et du meilleur espoir féminin pour Adèle Exarchopoulos.

Mais "La Vie d'Adèle" n'a pas le monopole des récompenses. Autre film salué pour la critique étrangère, "Les Garçons et Guillaume à table !", de Guillaume Gallienne. L'acteur de la Comédie Française, actuellement à l'affiche du biopic "Yves Saint Laurent" aux côtés de Pierre Niney, incroyable, remporte le prix du meilleur premier film ainsi que le prix du meilleur acteur.

Autre star de la soirée, sur scène cette fois ci, la belle Carole Bouquet. Choisie pour être la présidente de cette 19e édition des Prix Lumières, l'actrice française a diffusé son charme si classique et intemporel dans une petite robe noire en dentelle. Un look associé à une mise en beauté des plus simples - brushing lisse, teint transparent, crayon khôl et bouche brillante - qui prouve qu'à 56 ans, l'ex-James Bond girl est toujours au top.

À ne pas rater