Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carole Bouquet sera l'étrange voisine de Zoe Saldana dans "Rosemary's Baby"

Le roman d'horreur d'Ira Levin "Rosemary’s Baby", publié en 1967, va être adapté (pour une seconde fois) prochainement par Agnieszka Holland. On vient d'apprendre que le casting s'étoffe avec une actrice française mondialement connue, Carole Bouquet.

"Rosemary's Baby" s'apprête à connaître une nouvelle jeunesse grâce à la réalisatrice Agnieszka Holland. Depuis 1968 et l'adaptation cinématographique signée Roman Polanski, "Rosemary's Baby" n'avait pas connue de nouvelle adaptation. Sous forme de mini-série de 4 heures et diffusée sur la chaîne NBC, la série réalisée par Agnieszka Holland est bientôt en tournage. Mais la grande nouvelle, est qu'après Zoe Saldana qui doit reprendre le rôle principal du roman celui de Rosemary, on apprend que Carole Bouquet va faire partie du casting.

Selon le site Deadline, l'actrice française et cover girl du ELLE de cette semaine, interpréterait le rôle de Minnie Castevet, la sympathique mais très curieuse voisine de Rosemary dont on apprendra que les intentions ne sont pas aussi bonnes qu'il n'y paraît...
Christina Cole, une actrice anglaise pas encore très connue, rejoint également le casting. Elle interprétera Julie, une amie de Rosemary.

Pour rappel, ce roman raconte l'histoire de Rosemary et Guy Woodhouse (qui sera joué par Patrick J. Adams), un jeune couple qui attend leur premier enfant et qui s'installe dans un immeuble new-yorkais, dont il se dit qu'il a connu des événements bien étranges. Ignorant ces dires, le couple fait la connaissance de leur voisins Minnie (Carole Bouquet) et Roman Castevet, un couple aux intentions cachées.

Adapté au cinéma en 1968 par le réalisateur Roman Polanski, le personnage de Rosemary était quant à lui interprété par la mythique Mia Farrow, ex-femme de Woody Allen, dont la coupe courte a marqué un tournant dans la révolution féminine des années 60.

À ne pas rater