Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carole Bouquet, secourue par les pompiers après un oedème de Quincke

Nouveau rebondissement à Cannes 2014, mais qui cette fois aurait pu prendre une tournure plus grave. Se rendant à l'une des soirées organisées sur la Croisette, Carole Bouquet a été victime d'un oedème de Quincke, resté heureusement sans gravité grâce à l'intervention des pompiers.

Plus de peur que de mal sur la Croisette, alors que Carole Bouquet se rendait à la soirée Vanity Fair, le 20 mai 2014 au soir, et a été pris de malaise. Loin d'un simple incident de robes comme l'a vécu Nicole Kidman au début de ce Festival de Cannes 2014 ou que la culotte à l'air de Kylie Minogue, c'est la santé de l'actrice qui était en danger. Incident vite maîtrisé par la présence des pompiers qui ont pris en charge immédiatement la membre du jury, qui n'a pas eu besoin d'être hospitalisée, heureusement.

Cannes 2014 ne manque pas d'animation, comme on le découvrait récemment avec son premier couac sur le tapis rouge, où un intrus s'était glissé sous la robe d'America Ferrera. Hier soir, l'incident était d'une autre importance quand Carole Bouquet s'est sentie mal en se rendant à la soirée Vanity Fair qui avait lieu à Vallauris, près de Cannes. La membre du jury de ce 67eme Festival aurait été victime d'un oedème de Quincke, qui provoque le gonflement rapide de la peau, des muqueuses et peut aller jusqu'à obstruer les voix respiratoires. Heureusement les pompiers ont été rapides à réagir et Carole Bouquet aurait été "traitée sur place" comme le rapporte Europe 1. Pas d'hospitalisation pour l'actrice mais une belle frayeur sur la Croisette pour les témoins qui se sont étonnés de voir la membre du jury de ce Cannes 2014 dans une ambulance non loin de l'évènement.

Depuis le début de ce Festival, l'actrice n'a pas manqué d'éblouir le tapis rouge. Faisant une première apparition très colorée à cette 67eme édition de Cannes, elle a aussi montré l'alliance du chic et du glamour pour l'évènement organisé par la Fondation PlaNet Finance. Lors de cette soirée, Carole Bouquet avait montré encore une fois tout son engagement à la cause défendue par la Fondation, à savoir le microentreprenariat des femmes, en Afrique. Alors, à quand le prochain rebondissement au Festival de Cannes 2014 ?

À ne pas rater