Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carole Bouquet : elle refuse la chirurgie esthétique

Carole Bouquet se fait discrète ses derniers temps. Sollicitée pour faire la couverture du magazine ELLE, l'actrice se confie en toute intimité. Elle aborde ainsi le sujet épineux de la vieillesse et son choix de ne pas faire de chirurgie esthétique.

A 57 ans, la sublime actrice Carole Bouquet fait la couverture du magazine ELLE cette semaine. Plutôt discrète et réservée vis-à-vis des médias, l'ancienne compagne de Gérard Depardieu s'est livrée sans concession et n'a pas hésité à parler de sa peur de vieillir. Véritable beauté fatale du cinéma français, l'actrice a toujours été considéré comme l'une des femmes les plus belles de sa génération avec Catherine Deneuve ou encore Fanny Ardant. Très lucide sur la question, la comédienne sait qu'elle ne peut rien faire pour lutter contre les marques du temps.

Venue applaudir son fils, Dimitri Rassam à Cannes cette année, Carole n'a pu retenir ses larmes tant le long-métrage du " Petit Prince " l'a profondément touché : " Je pleurais, je pleurais ! J'étais défaite, j'avais 300 ans ! Non, ce qu'il faudrait, c'est que les réalisateurs osent me proposer des rôles de mon âge ".

Si Carole accuse le coup, il n'est néanmoins pas question pour elle d'envisager de passer sur le billard : " La beauté, c'est un cadeau ! Mais maintenant ? La chirurgie est un choix, mais ce n'est pas le mien. Je ne fais rien, et du coup, quelle tête j'ai  "!

Amoureuse et épanouie

Une confession sans langue de bois de la part de l'actrice, qui reste tout de même extrêmement belle à l'approche de la soixantaine. Loin de ressembler à une poupée figée obsédée par le temps qui passe, Carole Bouquet laisse la vieillesse apparaître lentement sur son délicat visage et conserve une silhouette de rêve, que beaucoup de jeunes femmes seraient susceptibles d'envier. Une preuve de maturité et d'intelligence, surtout quand on voit certaines de ses consoeurs du même âge aux traits artificielle.

Sereine et épanouie, Carole a même retrouvé l'amour. Depuis quelques années, elle s'affiche au bras de Philippe Sereys de Rothschild. Si l'actrice se confie peu sur sa vie sentimentale, on imagine sans mal que leur amour commun du bon vin a certainement dû les rapprocher. Nul doute que le copropriétaire de la prestigieuse maison Mouton Rothschild saura donner à Carole les meilleurs conseils, pour lancer sa propre production de vin dans sa demeure italienne à Pantelleria.

À ne pas rater